Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol annulé et remboursement fantôme”
Avis sur Vueling Airlines


Avis publié : 23 juillet 2020

Comme beaucoup d'autres personnes à la vue de ce forum, mon vol pour les vacances de cet été a été annulé par Vueling en raison d'une faible fréquentation découlant de la crise sanitaire. La seule alternative que me propose Vueling est un vol le lendemain soir (????) au départ d'un autre aéroport (????). Bref, rien ne va, surtout pour des vacances prévues de longue date. Aujourd'hui, j'attends toujours le remboursement de mon billet, comme toutes les autres personnes qui ont laissé un avis. Et je pense que celui-ci ne viendra jamais, ce qui est tout simplement inadmissible. En effet, le service client téléphonique ne répond pas et il n'y a aucun mail de réclamation laissé à notre disposition. Je vous déconseille fortement cette compagnie, qui nous a tous volés et nous laisse sans aucune compensation.

Date du voyage : juillet 2020
    • Service client
Merci kobbr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (25 877)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3337 avis sur 25 877

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

On arrive pas à se faire rembourser nos billets
Compagnie nulle, sur le site on retrouve pas la réservation’ au téléphone personne ne répond

Date du voyage : juillet 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci maccco1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2020

Nous avons réservé 10 AR Paris/Fuerte Ventura en avril. Vacances avec nos enfants et petits enfants.

Les vols ont été annulés pour cause de confinement.

Le 21 mars, premier contact avec la compagnie qui nous indique que nous serons remboursés de la somme qui s’élève tout de même à 6.829. €.

Depuis, soit 4 mois plus tard, malgré de nombreuses relances par mail, par téléphone et par LRAAR, aucun remboursement.

La compagnie se moque de nous à chacun de nos contacts. Nous n’avons même plus accès à notre dossier sur le site de Vueling puisque « la procédure de remboursement » est enclenché.

Bref, une compagnie malhonnête !

Date du voyage : juillet 2020
Merci Helille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2020

Vol annulé ce matin sans communication, pas de mail ni Sms,pas de comptoir vueling pour réclamer, à l enregistrement des bagages ",votre vol est annulé, il faut rappeler vueling"service client injoignable ai passe 4h aujourd'hui par téléphone sans décrochage. Pas d information sur ma réservation via internet bilan pas de vacances pour mon fils et moi cette annee ,et 70 € de taxi pour aller retour pour visiter l aéroport d Orly.!!

Date du voyage : juillet 2020
Merci Kinder94120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2020

Vol du 14/07 avec 2h de retard mais aucune information donnée aux voyageurs. On vous oblige à mettre les bagages cabine en soute alors qu’il y a de la place dans l’avion. Aucun service et que des nuisances. Cette compagnie n’a pas besoin de clients.

Date du voyage : juillet 2020
Merci Paris-France-Europ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.