“Des modifications de vol inadmissibles”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 1 décembre 2020

Vol réservé le 27 novembre 2020 sur le site vueling avec confirmation reçue dans la foulée : départ 11h05 arrivée 21h10 ORY-
Je reçois un mail le 30 novembre de la compagnie annonçant l'annulation du vol ayant un départ à 10h05 pour un remplacement départ 20h40 et arrivée le lendemain à 8h50 !! Je n'ai jamais réservé un départ à 10h05 qui n'a jamais existé; c'est de l'arnaque pure et simple! Et pourtant le vol existe toujours sur IBERIA (vueling est une filiale) mais bizarrement beaucoup plus cher!! ARNAQUE; il faut que la DGCCRF intervienne pour condamner ces pratiques frauduleuses

Date du voyage : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (26 077)

Avis publié : 29 novembre 2020

pour cette destination toujours à l'heure et meme en avance alors que nous étions confinés aussi bien en france qu'en espagne, personnel sympathique et vols pour le moment jamais annulés ni reporté normal qu'une compagnie low cost fasse payer les repas et autres mais les boissons devraient être gratuites au moins un verre d'eau !!!tout le monde a été surclassé dans les places plus larges pour les jambes étant avec une personne de grande taille je les remercie

Date du voyage : novembre 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 26 novembre 2020

un service client inexistant, aucune considération.
Vol annulé et non remboursé!
inadmissible!
mail automatique de refus, n peut envoyer 15 fois le meme mail, on recoit toujours la meme réponse automatique

Date du voyage : mai 2020
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 26 novembre 2020

Pas de relation client. Mon dossier n'existe plus. C'est de l'arnaque pure.
Cette compagnie ne peut que disparaitre.

Date du voyage : mars 2020
Avis publié : 22 novembre 2020

ils m’ont annulés 4 vols toujours pas remboursée et aucune info, ce sont des voleurs qui mettent à bas prix leur avions pour ensuite les annuler sans remboursement

Date du voyage : novembre 2020