Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvaise compagnie”
Avis sur Wizz Air


Avis publié : 9 octobre 2017

Je me suis fait voler mes papiers le jour du vol et avait par chance tous mes papiers au format électronique.
Je me suis présenté en premier au comptoir pour expliquer ma situation, l’hôtesse m'a demandé d'attendre sur le côté.
J'ai pu voir que tous les passagers ne montraient pas forcement leurs papiers d'identité et passaient sans problème.
Au bout du compte l’hôtesse ne m'a pas laissé entrer dans l'avion et je n'ai pu parler à aucun responsable pour expliquer mon cas.
Du coup j'ai passé la nuit à l'aéroport et suis rentré chez moi en train le lendemain.
Une expérience désastreuse, un personnel odieux.
PLUS JAMAIS WIZZ

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Clad S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (9 462)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

133137 avis sur 9 462

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Juste parfait pas d autre mot du début à la prise des billets sur internet à notre voyage et à notre retour tout ces très bien passer dès messages nous alertant pour nous enregistrer comme les autres compagnie
Nouvelle et découverte de cette compagnie , le personnel très gentil , aucune prise de tête
Je la recommande

Merci CiliegioMathieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Quand vous entrez dans le site vous avez la possibilité quand vous ne pouvez pas imprimer d avoir les cartes d embarquement sur votre téléphone
Sauf que impossible a télécharger,du coup vous devez entrer a chaque fois sur le site avec votre no de vol pour les avoir
Mais a l eroport impossible de rentrer ds le site,du coup impossible de voir les cartes d embarquement
Résultat galère,stress
De plus 1h de retard du bol
Jamais plus je ne voyagera sur cette compagnie et dieu sait que nous voyageons beaucoup avec mon mari

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci julie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2017

Première fois que nous empruntions un vol de cette compagnie, et expérience positive. Horaire respecté, avion propre, personnel au sol O.K., hôtesses charmantes. Nous avions pris l'option bagages 32 kg et l'espace supplémentaire pour les jambes. Cette dernière option est bien agréable pour les personnes de grande taille.
Les dimensions des bagages en cabine ont été revues : Wizz Air s'aligne sur les autres compagnies. Nourriture chère à bord ? Oui, comme partout.
Le site m'a semblé inutilement compliqué pour l'inscription, voire un peu piégeux; la suite du traitement électronique est irréprochable.
Bref, en gros, la qualité de Wizz Air nous a semblé approcher les standards des compagnies régulières. Impression à confirmer lors de prochains voyages.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Philippe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2017

Vous devez payer un extra pour votre bagage cabine, en fait le même sac qui convient pour RyanAir et EasyJet sera trop gros pour WizzAir. Le reste du service reste le même que tous les low cost. Pour un vol aussi peu chers, mes exigences en matière de confort sont très petites.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Johanick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.