“très bien”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 17 octobre 2017

Hormis la réservation sur internet qui est un peu pénible, l'enregistrement et le vol était très bien. Les hôtesses sont sympathiques

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (9 418)

Avis publié : 17 octobre 2017

J'ai beaucoup voyagé entre Bâle (CH) et Nis (SRB) au cours de l'année 2016 (7x) et dans l'ensemble je dirai que c'était OK. Le site web a dysfonctionné une fois, ce qui m'a stressé pendant une bonne demi-heure, mais le problème a été résolu car la compagnie était en train de le mettre à jour à ce moment là (manque de bol pour moi...). La "catastrophe" qui a été la plus désagréable a été quand même l'annulation de mon vol retour de Nis à Bâle. L'avion n'avait pas pu se poser pour cause de brouillard... et là catastrophe. Gestion extrêmement mauvaise de l'incident à l'aéroport de Nis avec aucune proposition de retour. Heureusement, nous avons pu nous débrouiller et aller jusqu'à Sofia (Bulgarie) en taxi et de là prendre l'avion qui allait jusqu'à Bâle.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Je me suis rendu sur le site Wizz le 08/10/2017 afin de réserver un billet d'avion pour ma mère, après avoir renseigné toutes les informations concernant le passager, j'ai du m'identifier en mon nom, afin de procéder au paiement. Après la confirmation du paiement, j'ai reçu par mail la facture en mon nom ainsi qu'une confirmation de réservation de billet également à mon nom au lieu de ma mere !!!
Après avoir tenter sans succès de faire modifier gratuitement le nom du passager sur le site de Wizz, j'ai contacter leur service client, qui me réclame la somme de 110€ pour rectifier le nom sur un billet d'avion coutant 90€!!!! L’erreur venant de leur cite !!! Je veux bien reconnaître mon erreur malgré le fait que le système a basculé mon nom sur la réservation , mais de là payer 110 euros je suis choqué !!! Une plant est déposé !!

Avis publié : 10 octobre 2017

Acheter un billet plein pot avec optioons modification de date, gros bagage... le "top".
Tout va bien tant qu'on paie plein pot. Sauf quand on veut utiliser ces fameuses options payantes. Impossible de modifier la date du retour. Un bug informatique au moment de la validation. Alors, on espère... peut-être que demain ça ira mieux... et non!
Alors on contacte wizzair sur facebook... qui nous renvoie au numéro surtaxé. On contacte le numéro surtaxé qui nous dit que non, tout va bien, mais que si on paie encore un supplément ce serait peut être possible...
Pour les rares fois où j'utilisera encore wizzair ce sera sans option aucune.

Avis publié : 9 octobre 2017

Je me suis fait voler mes papiers le jour du vol et avait par chance tous mes papiers au format électronique.
Je me suis présenté en premier au comptoir pour expliquer ma situation, l’hôtesse m'a demandé d'attendre sur le côté.
J'ai pu voir que tous les passagers ne montraient pas forcement leurs papiers d'identité et passaient sans problème.
Au bout du compte l’hôtesse ne m'a pas laissé entrer dans l'avion et je n'ai pu parler à aucun responsable pour expliquer mon cas.
Du coup j'ai passé la nuit à l'aéroport et suis rentré chez moi en train le lendemain.
Une expérience désastreuse, un personnel odieux.
PLUS JAMAIS WIZZ