“Ils ne mentent pas : c'est du vol!”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 18 octobre 2017

Je suis d'un côté content de lire que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir, mais de l'autre toujours d'une colère noire.
Baste le fait qu'il faille prendre en compte le prix des bagages, même cabine, à la limite c'est du low cost c'est marqué ça me va j'accepte.
Mais le fait de manipuler les gens pour essayer de les extorquer c'est autre chose.
Je m'explique (je ne suis pas le seul donc j'imagine que c'est calculé de leur part) : je commande des billets pour mon père pour venir me rendre visite à Varsovie, je valide tout et je reçois la réservation, je me connecte ensuite en pensant que j'allais renseigner les noms de passagers mais ça avait été rempli par défaut par mon nom. Admettons, je vais pour changer et ils me demandent de payer 90 EUROS !!!
J'appelle le service clients ils ne veulent rien entendre j'avais qu'à lire... non mais là c'est pas "t'avais qu'à lire" c'est "je suis bien content de t'avoir **** et de te facturer 90 euros pour rien".
C'est vraiment une honte.
J'ai bien compris le concept de low cost mais là ce n'est pas la question de vendre les services inclus ailleurs mais d'essayer de flouer les gens pour leur demander des sommes exorbitantes. Bilan de l'opération ça aurait été moins cher avec Air France.
Le pire dans l'histoire : service client surtaxé, impossible de donner son avis sur Facebook, lien service client sur Facebook qui redirige sur un site malveillant.
Du grand art !

Avis (4.851)

1115 avis sur 4.851

Avis publié : 17 octobre 2017

Hormis la réservation sur internet qui est un peu pénible, l'enregistrement et le vol était très bien. Les hôtesses sont sympathiques

Avis publié : 17 octobre 2017

J'ai beaucoup voyagé entre Bâle (CH) et Nis (SRB) au cours de l'année 2016 (7x) et dans l'ensemble je dirai que c'était OK. Le site web a dysfonctionné une fois, ce qui m'a stressé pendant une bonne demi-heure, mais le problème a été résolu car la compagnie était en train de le mettre à jour à ce moment là (manque de bol pour moi...). La "catastrophe" qui a été la plus désagréable a été quand même l'annulation de mon vol retour de Nis à Bâle. L'avion n'avait pas pu se poser pour cause de brouillard... et là catastrophe. Gestion extrêmement mauvaise de l'incident à l'aéroport de Nis avec aucune proposition de retour. Heureusement, nous avons pu nous débrouiller et aller jusqu'à Sofia (Bulgarie) en taxi et de là prendre l'avion qui allait jusqu'à Bâle.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Je me suis rendu sur le site Wizz le 08/10/2017 afin de réserver un billet d'avion pour ma mère, après avoir renseigné toutes les informations concernant le passager, j'ai du m'identifier en mon nom, afin de procéder au paiement. Après la confirmation du paiement, j'ai reçu par mail la facture en mon nom ainsi qu'une confirmation de réservation de billet également à mon nom au lieu de ma mere !!!
Après avoir tenter sans succès de faire modifier gratuitement le nom du passager sur le site de Wizz, j'ai contacter leur service client, qui me réclame la somme de 110€ pour rectifier le nom sur un billet d'avion coutant 90€!!!! L’erreur venant de leur cite !!! Je veux bien reconnaître mon erreur malgré le fait que le système a basculé mon nom sur la réservation , mais de là payer 110 euros je suis choqué !!! Une plant est déposé !!

Avis publié : 10 octobre 2017

Acheter un billet plein pot avec optioons modification de date, gros bagage... le "top".
Tout va bien tant qu'on paie plein pot. Sauf quand on veut utiliser ces fameuses options payantes. Impossible de modifier la date du retour. Un bug informatique au moment de la validation. Alors, on espère... peut-être que demain ça ira mieux... et non!
Alors on contacte wizzair sur facebook... qui nous renvoie au numéro surtaxé. On contacte le numéro surtaxé qui nous dit que non, tout va bien, mais que si on paie encore un supplément ce serait peut être possible...
Pour les rares fois où j'utilisera encore wizzair ce sera sans option aucune.