“Bon vol”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon vol avec Wizzair en A321. Départ avec 45 minutes de retard et arrivée avec 20 minutes de retard. Siège habituels dans une low-cost. Hôtesses souriantes et sympathiques, avion propre. Nourritures pas chère du tout. Maintenant, la valise à prendre en cabine est gratuite donc à recommander sans aucun soucis!

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis (4.852)

711 avis sur 4.852

Avis publié : il y a 3 semaines

la gestion à l embarquement s'est faite très bien ils sont très bons chez wizzair.Le personnel est souriant et compétent

Avis publié : il y a 4 semaines

Avion parti à l'heure et arrivé un peu en avance. Personnel très agréable. Reste le problème de la langue (hongrois). Il faudrait traduire dans toutes les langues.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'invite tous les lecteurs de cet avis à éviter Wizzair au possible!!
Nous nous y sommes pris en avance pour nous enregistrer lors de notre vol (on avait lu que si on ne s'enregistrait pas soi-même avant le vol, on s'exposait à des frais sur place). Mais de 5 jours à quelques heures avant le vol, impossible de s'enregistrer en ligne, le site ne le proposait pas, si bien que nous avons été soulagé de 35€ par place de frais d'enregistrement! Pour du lowcost à 50€ le billet, c'est un peu une grosse blague.
Le service nous a invité à faire une réclamation, réclamation à laquelle ils sont censés répondre 30 jours maximum plus tard. Notre réclamation date d'il y a 45 jours et nous n'avons aucune nouvelle...

Le vol retour a eu une heure de retard sans que nous ayons la moindre excuse/explication/compensation...vive le professionnalisme!

C'était bien la première et la dernière fois avec eux.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 18 octobre 2017

Je suis d'un côté content de lire que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir, mais de l'autre toujours d'une colère noire.
Baste le fait qu'il faille prendre en compte le prix des bagages, même cabine, à la limite c'est du low cost c'est marqué ça me va j'accepte.
Mais le fait de manipuler les gens pour essayer de les extorquer c'est autre chose.
Je m'explique (je ne suis pas le seul donc j'imagine que c'est calculé de leur part) : je commande des billets pour mon père pour venir me rendre visite à Varsovie, je valide tout et je reçois la réservation, je me connecte ensuite en pensant que j'allais renseigner les noms de passagers mais ça avait été rempli par défaut par mon nom. Admettons, je vais pour changer et ils me demandent de payer 90 EUROS !!!
J'appelle le service clients ils ne veulent rien entendre j'avais qu'à lire... non mais là c'est pas "t'avais qu'à lire" c'est "je suis bien content de t'avoir **** et de te facturer 90 euros pour rien".
C'est vraiment une honte.
J'ai bien compris le concept de low cost mais là ce n'est pas la question de vendre les services inclus ailleurs mais d'essayer de flouer les gens pour leur demander des sommes exorbitantes. Bilan de l'opération ça aurait été moins cher avec Air France.
Le pire dans l'histoire : service client surtaxé, impossible de donner son avis sur Facebook, lien service client sur Facebook qui redirige sur un site malveillant.
Du grand art !