“Super expérience dans l'avion de Barbie :)”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : il y a 4 semaines

Génial, de bout en bout, superbe découverte que cette compagnie, non en fait, nouvelle expérience car déjà volé quelques années plus tôt mais toujours un immense plaisir, personnel cool et friendly, avion très propre, personnel à l'écoute, regroupement du groupe sans supplément, environnement sympa, un mot pour définir, génial :)

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (5.282)

1418 avis sur 5.282

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Horrible.
On devait aller à Varsovie depuis Paris. On nous a tout simplement changer l'aéroport de départ. Nous partons à présent de Amsterdam 1 jour plus tard sans aucune compensation, ni prise en charge du déplacement jusqu'à Amsterdam, ni nuit d'hôtel.
La raison? Ils sont en retard sur l'ouverture de leur ligne depuis Paris. Pour tenter d'être indemnisés
c'est très difficile, ils se cachent dernière leur ligne téléphonique surtaxée.!! Une honte.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec wizzair. Comme d'autres avis le mentionne, si la carte d'embarquement n'est pas téléchargée ou imprimée, on vous charge 35€ par personnes! Ensuite, sur le site web, à l'entrée de l'aéroport, à l'entrée de l'avion et d'un aéroport à l'autre nous n'avons pas eu les même indications sur la taille du bagage en cabine ce qui nous a stressée. Il semble qu'on aurait eu droit normalement à un petit bagage normal, mais à charleroi, on indiquait que gratuitement tout ce dont on avait droit gratuitement étaient le petit bagage sous les sièges devant nous! Encore maintenant, je ne pourrais dire quoi faire pour mieux vous préparer.

Beaucoup de stress et très peu de plaisir dans ce vol.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai prix deux vols avec Wizz air et j'ai très apprécié mon expérience avec eux! Le service était bon, nous avons eu aucun retard et pour les deux vols nous sommes même arrivés en moyenne avec 15 minutes d'avance :)
Je dirais que l'espace pour les jambes et le confort des sièges reste dans les standards des avions low cost; très basiques. L'avion était très propre. Très bon rapport qualité/prix.
Si j'ose comparer Wizzair à Ryanair, je dirais seulement que leur courtoisie est meilleure! Mais la plupart des compagnies aériennes se ressemblent tous!

Avis publié : 4 novembre 2017

Bon vol avec Wizzair en A321. Départ avec 45 minutes de retard et arrivée avec 20 minutes de retard. Siège habituels dans une low-cost. Hôtesses souriantes et sympathiques, avion propre. Nourritures pas chère du tout. Maintenant, la valise à prendre en cabine est gratuite donc à recommander sans aucun soucis!