Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super expérience dans l'avion de Barbie :)”
Avis sur Wizz Air


Avis publié : il y a 4 semaines

Génial, de bout en bout, superbe découverte que cette compagnie, non en fait, nouvelle expérience car déjà volé quelques années plus tôt mais toujours un immense plaisir, personnel cool et friendly, avion très propre, personnel à l'écoute, regroupement du groupe sans supplément, environnement sympa, un mot pour définir, génial :)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5.282)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1418 avis sur 5.282

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Horrible.
On devait aller à Varsovie depuis Paris. On nous a tout simplement changer l'aéroport de départ. Nous partons à présent de Amsterdam 1 jour plus tard sans aucune compensation, ni prise en charge du déplacement jusqu'à Amsterdam, ni nuit d'hôtel.
La raison? Ils sont en retard sur l'ouverture de leur ligne depuis Paris. Pour tenter d'être indemnisés
c'est très difficile, ils se cachent dernière leur ligne téléphonique surtaxée.!! Une honte.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Manon R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour,
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec wizzair. Comme d'autres avis le mentionne, si la carte d'embarquement n'est pas téléchargée ou imprimée, on vous charge 35€ par personnes! Ensuite, sur le site web, à l'entrée de l'aéroport, à l'entrée de l'avion et d'un aéroport à l'autre nous n'avons pas eu les même indications sur la taille du bagage en cabine ce qui nous a stressée. Il semble qu'on aurait eu droit normalement à un petit bagage normal, mais à charleroi, on indiquait que gratuitement tout ce dont on avait droit gratuitement étaient le petit bagage sous les sièges devant nous! Encore maintenant, je ne pourrais dire quoi faire pour mieux vous préparer.

Beaucoup de stress et très peu de plaisir dans ce vol.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai prix deux vols avec Wizz air et j'ai très apprécié mon expérience avec eux! Le service était bon, nous avons eu aucun retard et pour les deux vols nous sommes même arrivés en moyenne avec 15 minutes d'avance :)
Je dirais que l'espace pour les jambes et le confort des sièges reste dans les standards des avions low cost; très basiques. L'avion était très propre. Très bon rapport qualité/prix.
Si j'ose comparer Wizzair à Ryanair, je dirais seulement que leur courtoisie est meilleure! Mais la plupart des compagnies aériennes se ressemblent tous!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Aeiki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2017

Bon vol avec Wizzair en A321. Départ avec 45 minutes de retard et arrivée avec 20 minutes de retard. Siège habituels dans une low-cost. Hôtesses souriantes et sympathiques, avion propre. Nourritures pas chère du tout. Maintenant, la valise à prendre en cabine est gratuite donc à recommander sans aucun soucis!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Lololili683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.