“AUCUN SERVICE et personnel désagréable”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 9 décembre 2017

Je ne recommande PAS DU TOUT cette compagnie !! En plus du site internet qui a de gros problèmes techniques (comme souvent mentionné dans les commentaires), je me suis retrouvée avec un billet que je ne souhaitais pas. J'ai donc perdu le prix du billet (30 Euros environ) et le service client ne veut strictement rien savoir. Pour pouvoir annuler ce billet, on me demande de payer presque 100 Euros de plus, ce qui est clairement une blague ?! Je suis donc censée payer une centaine d'euros pour un billet + frais d'annulation que je ne souhaitais pas, en prévenant en avance et en ayant déjà payé le billet en lui-même...
Le service client nous traite n'importe comment et ne répond que quand il le souhaite.

A éviter !! Je me suis fiée à quelques bons avis, mais dans l'ensemble cela reste très négatif et c'est une compagnie qui ne veut que vous voler et n'a AUCUNE flexibilité (confirmée par de nombreux témoignages et personnes avec lesquelles j'ai pu échanger) !

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (7 799)

Avis publié : 8 décembre 2017

Nous avons voyagé en groupe de 5 personnes. Pas de place pour les jambes , le speedy-boarding n'a servi à rien le service était très simple.
L'avion avait des fauteuils très inconfortable
C'est juste pour le prix que je reprendrais cet avion

Avis publié : 6 décembre 2017

Compagnie à bas prix donc à service minimum. A bord tout est payant.
Attention à la taille des bagages à main qui sont plus petits que ceux d'autres compagnies comme Ryanair.
Les sièges bien que raides sont cependant propres.

Avis publié : 6 décembre 2017

En famille, 10 adultes, 3 enfants et un bébé, nous avons fait le voyage à Poznan au départ de Beauvais. Chaque famille a fait sa réservation en ligne et nous avons pu choisir nos sièges les uns près des autres. Le tout à un prix extrêmement bas. Bon accueil à l'enregistrement où le petit bagage de cabine de chacun a pu être mis en soute pour ne pas encombrer les casiers de l'avion. Idem au retour. Accueil du personnel de bord charmant. Les enfants ont pu avoir un sandwich à prix correct. Cabine impeccable, bien sûr pour les grands on manque un peu de place, mais on est en low cost et à ce prix là pour 1h45 de vol c'est tenable. On recommande aussi de réserver le parking P4 en ligne à prix low cost. (moins de 15mn de marche)

Avis publié : 6 décembre 2017

je vous déconseille de prendre cette compagnie le personnel est désagréable accueille zéro à fuir le personnel vous insulte en cachette en slave roumain l'avion était hyper salle, ils ne connaissent pas le mot ménage, les hôtesses de l'air son toutes salles pleines de tache au niveau de leur tenu vestimentaire à croire qui doivent dormir dans l'avion 24/24H genre une maison volante à plein temps, les angles tous noir sur le dessous aucune hygiène, on vous force avec agressivité de consommer des produits alors que vous avez déjà tout acheté à l'aéroport de Genève. Sur les bagages à main, une vrai tuerie, il scrute le moindre écart de volume bagage tous le monde y passe, si supérieur à valise cabine facturation de plus de 50 euro sur place à payer de suite, une attente interminable pour ambarquement, car les slaves ont la mentalité de tous négocier tricher pour passer les formalités de volumes bagages donc forcement une attente horrible plus de 45 minutes d'attente pour rentré dans l'avion, des familles avec des tonnes de bagages à main, le cas d'une famille Roumaine de 12 personnes donc 12 bagages cabines, impossible pour moi de mettre ma valise cabine avec moi car plus de place on me surfacturé en soute au prix négocié de 35 euro une honte une vrai arnaque, c'est un compagnie qui ne pense qu'a à faire du fric, une bière à 10 euro, deux fois plus chère qu'à l'aéroport de Genève, sans compter le prix des sandwich à bord 14 euro, surfactué par les hôtesses et steawart de l'air, des voleurs, alors que sur le livre des produits à la vente la bière est noté à 3 euro et sandwich 5 euro en moyenne, j'ai demandé un remboursement, mais rien, il me dise que j'ai deja payé et c trop tard, une honte les salariés s'enrichissent sur votre dos, des vrais voleurs de l'air.
N'utilisez plus cette compagnie qui est vraiment de bas de gamme, sans compter l'accueil du personnels à bord, glacial pas sourriant, embarquement trop long....
A FUIR