“Escroquerie au frais d'enregistrement à l'aéroport”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Ce sont des voleurs qui attirent avec des prix bas et qui ajoutent des frais d'enregistrement à l'aéroport. Pour 2 personnes, ça nous a coûté 100 euro de plus. Si vous avez pris cette compagnie, n'oubliez pas de vous enregistrer en ligne 1 jour avant.

Date du voyage : novembre 2018
Écrire un avisAvis (12 360)

Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

La nouvelle politique baggages cabine est un scandal total c’est la dernière fois que je prends cette compagnie

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Nous empruntons régulièrement la compagnie pour aller en Serbie. Nous n’avons jamais dû de soucis, que se soit en terme de retard ou de soucis de supplément à l’aéroport. Il faut simplement bien lire les conditions générales de vente et surtout la politique concernant les bagages. Je recommande la compagnie

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

J’ai du payer 37€ en plus, car j’ai juste pas fait un enregistrement en ligne, alors que c’était marqué NULPART !!! Donc soyez extra vigilants, et faites votre enregistrement au bon moment.
Horrible la politique de cette compagnie de nul-low-cost

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Wizzair change continuellement la taille des bagages "hand free" ou "cabine luggage", attention aux surprises!! c'est incroyable quand on a fini d'ajouter tous les suppléments wizzair priority, supplément pour le siège, impossible de réaliser un check in gratuit en ligne sans payer 1 siège, vous avez un ticket plus cher que par des compagnies traditionnelles de qualité Bulgaria air dans lesquels on vous offre même une boisson...