“Pratique commerciale qui frise l'escroquerie”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 6 mars 2019

Après avoir choisi et payé pour le choix du siège en ligne, la compagnie demande 50€ par passager pour éditer la carte d'embarquement à l'aéroport de Budapest. La quasi totalité des passagers à 'enregistrement étaient choqués par ce montant ; certains n'avaient pas une telle somme (aucune des 2 pays n'utilisent l'€). Je vous laisse imaginer l'ambiance et l'allongement du délai.
Dans la jungle des tarifs sur le site de la compagnie j'ai trouvé uniquement "enregistrement à l'aéroport : 30€". Après ma réservation, la compagnie m'a envoyé 4 emails me proposant des options, aucun pour me rappeler d'enregistrer en ligne. Le dernier email pour me prévenir que l'enregistrement serait long ! Pour info,certains aéroports n'acceptent pas cette pratique (dont Moscou).
En résumé, une compagnie qui entretient le flou sur ses prix et facture des prestations à un prix délirant sans rapport avec le service fourni. pour 2 cartes d'embarquement, j'ai eu l'impression d'acheter l'imprimante ! Sur ce même trajet, je chagerai de compagnie à l'avenir.

Date du voyage : mars 2019
Écrire un avisAvis (12 977)

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Vol au départ de Charleroi : aucun souci
Vol retour Budapest : porte d'embarquement signalée 15 min avant la fermeture et surprise lorsque nous arrivons pour monter, dans l'avion... : on nous facture 25 euros par bagage en cabine, sous prétexte qu'il fallait le mettre en soute (nous avions payé un supplément bagage pourtant et à Charleroi nous les avions mis en cabine)
Aussi l'employé avait déjà le sourire en voyant la capture d'écran de nos cartes d'embarquement... En effet ce n'est pas accepté ! Heureusement j'avais téléchargé l'application
1ere fois depuis que je voyage que je rencontre ce genres de déconvenues !
Les employés doivent être commissionnés sur les "amendes" mises aux voyageurs !

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Voyage aller qui pouvais convenir, le voyage retour est prévu pour dans 2 jours, je viens de recevoir les carte d'embarquement de mon conjoint et moi même à ma grande surprise nous somme assis à l'opposé l'un de l'autre, nous avons fais la réservation en même temps et c'est vraiment limite de faire 3h30 d'avions l'un sans l'autre...

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 1 mars 2019

Mauvaise expérience avec une facturation supplémentaire pour des bagages dont 5 euros pour un petit sac à dos et 20 euros pour un bagage cabine avec un avion au tiers rempli...
En plus, j'ai recu une facture à 20€ alors que j ai payé 25€.
Ils ne sont pas présent à LYS mais juste représenté par Alizée qui n'a rien pu faire pour mon probleme.
Le service client a botté en touche et ne répond plus.
Mauvaise convocation à l'aller car LYS n' aplus de terminal 3 (devenu 1B), heureusement que je le savais.
Mauvaise dépréssurisation donc mal aux oreilles, ca ne m'etait jamais arrivé.
Décu.

Date du voyage : janvier 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Compagnie à banir absolument.
Achat du billet par go voyage qui ne précise rien.
Arrivé à l embarquement on me demande de payer 183 euros pour 2 sinon personne n embarque.
Hyper désagréable
Ils ont des normes à eux et C est indiqué nul part.
Leur serveur ne marche pas. Impossible de faire nos cartes d embarquement en ligne alors on paye 70 euros
WIZZAIR vous lisez ce nom... SAUVEZ VOUS

Date du voyage : février 2019