“a vomir ne jamais donner d'argent a une compagnie comme celle la”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 19 mars 2020

annulation de vol 6h avant le départ du un probleme technique de la compagnie.
zero euros rembourser .
compagnie arnaque ne jamais prendre !!!!

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (16 072)

Avis publié : 19 mars 2020

En cette période exptionelle nous ne pouvions pas nous rendre à Londres car un décret du gouvernement a été mis en place le jour où nous devions prendre l'avion. J'ai donc annulé mon vol de Londres à Bergen. Il me demande le remboursement de 80 euros alors que mon ticket était de 40 euros. Je ne recommande pas. Alors que la compagnie norweagian air nous rembourse les taxes liées à la situation wizz air ne fait rien. Au lieu de nous rembourser il nous demande de payer. Une honte en cette période... À éviter. Service téléphone très honereux des voleurs.

Avis publié : 17 mars 2020

Le service client est basé quelque part en Europe centrale et du coup ils ne sont au courant d'aucune actualité sur le coronavisus et ils sont très désagréables au téléphone (ne peut même pas attendre 10 secondes que je trouve le numéro de confirmation) me propose de rappeler alors que je donne le numéro client... apparemment trop compliqué... bref aucune compréhension le pays est sous confinement et on me répond que les vols pour eux sont maintenu... sauf qu'on ne peut pas voyager hors de l'Europe et donc pas en Macédoine... mais bref pour se débarrasser de moi il me dit d'écrire un réclamation et de trouver des papiers qui justifient mes dires... mon dieu service client a fuir

Avis publié : 13 mars 2020

1ere fois sur cette compagnie et ben quel accueil.... a fuir !!! bagage a main dont les mesurent changer de qq centimètres et dont les 3/4 des passagers se retrouvent à payer 26euros voir 60 euros pour ma part par une hôtesse des plus désagréable possible !!! paiement à l'embarquement abusif non justifié et au retour re belette mais 25 euros cette fois, et depuis début décembre je cherche à me faire rembourser ce prix abusif pour mon bagage a main et je trimballe de mail en mail une honte !!!! ils compte sur le temps et le découragement des gens.... je n'ai pas pour habitudes d'écrire des avis négatif mais là c'est du routage de gueule !

Date du voyage : décembre 2019
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 11 mars 2020

Wizzair est à chaque fois la pire expérience! Leurs prix compétitifs vous attirent mais une fois à l’aéroport vous payez parfois le double du prix de votre billet d’avion. J’utilise chaque année wizzair pour aller à Sofia voir ma famille et à chaque fois je me fais avoir. Si c’est un sac trop grand, un problème de check-in online je me retrouve à payer jusqu’à 70€ en plus. Parfois pour réussir le check-in online il faut sélectionner des places dans l’avion, mais il faut payer 35€/personne. Cette fois, parce que l’avion a été avancé d’un jour, il y a avait des soucis de check-in online. Mon mari et moi avons décidé d’aller plus tôt à l’aéroport afin de ne pas payer les frais. Mais là à nouveau on a dû payer 70€ pour imprimer nos tickets! Une honte « Nous comprenons mais on ne peut rien faire le service est bloqué ». En plus des avions qui sont inconfortables, des horaires barbares, un service client absent, on a, à chaque fois des retards ou des annulations. Et au final on paye aussi cher qu’un avion normal en première classe. Wizzair est la pire expérience à chaque fois. Ils rendent chaque voyage pénible. Je souhaite que ceux qui gèrent cette compagnie aérienne de charlatans marchent tous les jours dans de la m*** de chien.