“Vol ok”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 20 mars 2020

trajet entre vienne et larnaca, au prix de 33 euros! avec bagage cabine 10 kg mais en soute, car il faut payer un supplément pour conserver son bagage en cabine ! Sinon vol agréable sur A321 apparemment neuf, siège très étroit, et personnel naviguant très attentionné, par contre enregistrement complexe sur leur site, car beaucoup de piège pour vous faire prendre des options.

Date du voyage : avril 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (16 074)

Avis publié : 20 mars 2020

Avec le confinement, la compagnie ne rembourse pas l'annulation. C'est une honte. Je ne recommande pas du tout cette compagnie

Avis publié : 19 mars 2020

annulation de vol 6h avant le départ du un probleme technique de la compagnie.
zero euros rembourser .
compagnie arnaque ne jamais prendre !!!!

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 19 mars 2020

En cette période exptionelle nous ne pouvions pas nous rendre à Londres car un décret du gouvernement a été mis en place le jour où nous devions prendre l'avion. J'ai donc annulé mon vol de Londres à Bergen. Il me demande le remboursement de 80 euros alors que mon ticket était de 40 euros. Je ne recommande pas. Alors que la compagnie norweagian air nous rembourse les taxes liées à la situation wizz air ne fait rien. Au lieu de nous rembourser il nous demande de payer. Une honte en cette période... À éviter. Service téléphone très honereux des voleurs.

Avis publié : 17 mars 2020

Le service client est basé quelque part en Europe centrale et du coup ils ne sont au courant d'aucune actualité sur le coronavisus et ils sont très désagréables au téléphone (ne peut même pas attendre 10 secondes que je trouve le numéro de confirmation) me propose de rappeler alors que je donne le numéro client... apparemment trop compliqué... bref aucune compréhension le pays est sous confinement et on me répond que les vols pour eux sont maintenu... sauf qu'on ne peut pas voyager hors de l'Europe et donc pas en Macédoine... mais bref pour se débarrasser de moi il me dit d'écrire un réclamation et de trouver des papiers qui justifient mes dires... mon dieu service client a fuir