“Contrasté”
Avis sur TUI fly Belgium (formerly Jetairfly)

Avis publié : 17 octobre 2017

Vol aller annulé 24h à l'avance et re-booké sur la compagnie low cost Air Europa (à éviter absolument) Justificatif de l'annulation envoyé très tardivement par mail..bizarre

Vol retour très agréable et service abord sans aucun souci, au contraire. Dispositif vidéos dernier cri, personnel au petit soin, avion récent

Au final: Mitigé!

Avis (1.789)

2731 avis sur 1.789

Avis publié : 17 octobre 2017

Je suis très satisfait,départ à l'heure que ce soit au départ et au retour,l'avion très propre,le personnel de bord au top car avenant et agréable,donc les vols ce sont bien passés

Avis publié : 15 octobre 2017

7 octobre 2017 ...

Ce matin mon épouse et moi arrivons à Bruxelles à l'aéroport pour partir à punta cana ,départ 9h50 ,numéro de vol : TB0602 avec Jetairfly (Tuy) .
Quel ne fut pas notre surprise en allant au comptoir de Tuy ,on nous annonce que notre vol est annulé !! premier choc !
Deuxième surprise ,la réponse de la dame : "Sur nos papiers concernant votre dossier (agence de voyage; 'voyage privé' ,nous avons pas vu votre numéro de téléphone,donc forcément nous avons pas pu vous téléphoner la veille pour vous prévenir !!! " Inadmissible!!!
Je lui demande pourquoi n'a t'elle pas téléphoné à notre agence de voyage qui s'occupe du début à la fin de notre dossier !
Réponse ? Aucune ,très embêtée et me donne immédiatement une "bête" feuille 'RETARD' !!!
Alors que le vol est annulé ! RE Inadmissible !!!!
Du coup, je lui dit ,que comme cela n'est pas de notre faute nous avons droit à l’hôtel,en attendant le lendemain ,que nous avancerons et que il rembourserait .
Ok ! On me donne une liste des hôtels à contacter !
Avant de sonner elle me dit : ' ahhh oui ,vous avancerai l'argent pour l'autel et tout mais je ne vous garantit pas le remboursement '. Re Inadmissible !!!
Je lui réponds : 'Vous venez de me dire à l'instant que je serais remboursé ! '
Elle réponds : 'Je serais vous je n'essayerais pas ,retournez chez vous ' !!!!
Encore une fois Inadmissible !!!!!!!
Après tout ce stress et un malaise ,nous retournons chez nous !
Je décide de téléphoner moi même à notre agence en Belgique 4 fois ,aucune réponse !
Je décide de téléphoner en France à l'agence (évidemment payant !!!!!) et la j'ai eu une réponse.
Et là il me redirige en Belgique et j'ai la responsable qui me dit qu'elle n'était absolument pas DU TOUT au courant de cet incident !!!
Personne ne lui a dit ,personne ne l'a prévenu !
N'est pas du tout au courant !!!
Résultat des courses : stress ,angoisse,malaise,le trajet aller retour,du temps, un jour de voyage en moins ,... Pour rien et à cause de non-communication !!!!!!
Je me répète mais c'est inacceptable !!!

Bis (15h45) : je viens de téléphoner à TUIFLY bruxelles aéroport qui vient de me dire que VOYAGE PRIVE à été prévenu et que ils mentent !!!
Donc ça va être le pot de terre contre le pot de fer!!!
De plus sur le papier que l'on nous à donner à l'aéroport c'est un mauvais numéro c'est pas 059565680 mais 059565666 !!!!

8octobre !!!!

Que fut pas notre surprise de voir notre avion d'une autre compagnie ,hyper petit ,non confortable ,pas de télé ,rien du tout ,même les hôtesses de l'air on été abasourdie en voyant le fameux 'avion' pour 10 h de vol !!!!!!! Il y en a même une qui était au bord des larmes ! Ils ne savaient pas quoi nous répondre ! A part nous dire que nous pouvons télécharger une application 'tui' pour notre vol !
Ce que nous essayons de faire mais en vol : RIEN ,RIEN DU TOUT !!! Personne n'arrivait à avoir ce fameux cadeau comme ils disaient !!!!!
HONTEUX !!!!!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 12 octobre 2017

Attention, les repas sont en supplément et vu les heures des vols c'est utile de prendre le supplément.
+ bagages de 20kg en supplément.

Grosse file à l'enregistrement à Bruxelles, une heure et au retour également.

Pour le reste rien à dire dans l'avion, bon service, personnel aimable, avion normal pour ce type de trajet court, avion propre, vol nickel.
Nourriture c'est moyen par rapport à Tunisair.

Avis publié : 11 octobre 2017

Une compagnie à éviter !! 2 voyages agadir paris , 2 retards , aucun remboursement de la compagnie malgré un retard de 17h !! aucun agent ni représentant sur l'aéroport mais appart un agent qui m a menacé d’appeler la police vu mon mécontentement !!! un problème technique réacteur !! le pilote qui propose un démarrage manuel heureusement ca n 'a pas fonctionné !! donc départ à l hôtel à 19h après une journée entière à l'aéroport !!!