“tres bien”
Avis sur TUI fly Belgium (formerly Jetairfly)

Avis publié : Il y a 1 semaine

acceuil des hotesses impec biensur comme tous les avions pas beaucoup de place aux jambes repas et boisson a bord impec je suis satisfait des prestations

Avis (1.789)

1216 avis sur 1.789

Avis publié : il y a 2 semaines

Je souhaitais partir relax pour quelques jours à Fuerteventura mais TUI ne voit pas cela comme ça.
Personne ( depuis l'agence de voyage jusqu'à mon arrivée à Zaventem) ne m'a averti que c'était un vol indirect passant par Funchal ( Madère)???

résultat : 1h 15 d'attente à Funchal dans la carlingue pour qu'ils effectuent les opérations débarquement-embarquement.
je me dit ok,bon, pour le retour ce sera certainement direct!

pas de chance, avant Bruxelles on fait un petit tour par Lanzarote et de nouveau plus d'une heure d'attente dans l'avion !

en plus dans les deux sens, le repas servi était nul et super glacé. juste mangé le petit dessert. sur d'autres vols pour le même prix on a des vols directs et un repas chaud.

Pour une fois que je change de tour opérateur pour l'essayer, c'est raté pour eux.
plus jamas cela

cela concerne les vols bxl - fuerté du 28/10 et fuerté- bxl du 01/11

Avis publié : il y a 2 semaines

Retard au départ, problème d'ouverture de porte de l'avion. Attente sous la pluie, ensuite siège très petits, pas de divertissement (vol de 5h30) et restauration payante et très mauvaise, peu de choix.

Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis déjà allée plusieurs fois au Tusan et j'ai chaque fois un réel plaisir de retrouver une ambiance chaleureuse et conviviale.Les activités diverses pour tous et le personnel charmant à votre disposition.Climat agréable et relax.Facilité pour aller en ville .Repas buffet au gout de chacun;...resto clim.ou terrasse.Chambres avec vues diverses ..j'y retourne cette année avec les petits enfants.Il faisait super agréable en septembre.

Avis publié : il y a 2 semaines

mauvaise gestion de l'embarquement: une queue interminable et cela même 2 h00 avant embarquement: l'horreur !!! personnel aimable !!! le cafe et l'eau minerale nous ont été offerts!!!places assises vraiment étriquées;place moyenne aux jambes ;horaire de vol respecté ,avion propre;sinon rien de particulier.