Tripadvisor
Grace Bay
8 670 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je reviens tout juste d’une belle semaine au ClubMed aux îles Turquoises!!! Par où commencer?? Une belle équipe de G.O, un beau site, de la bonne nourriture, pleins d’activités variées, les spectacles le soir!! Le Music Factory du mardi soir est sans aucun doute mon préféré. Le Sharkies, un bel endroit pour rencontrer des gens tout au long de la journée. L’option de pouvoir y déjeuner un peu plus tard qu’au buffet principal à été très apprécié de ma part aussi. La belle équipe du Sharkies, autant la cuisine qu’au bar, mention spéciale à mon G.O préféré, Bill le barman, gentil, drôle et attachant!!! Camille au bar et JP le manager, deux personnes sympathiques, drôles et attachantes! Au main bar, mention spéciale à Vanessa, une hôtesse hors pair, sympathique, enjouée, avec un service client de feu. Stéphanie, Axelle, Magalie, Fred et Marc, une belle équipe le fun, ils aiment ce qu’ils font et ça paraît!!!! J’ai appréciée mes rencontres avec Samah et Fanny, Samuel, Loïc, Isabella et Diane, Mikael et Mykael, Alexis, Noémie, Luca, Gaetan, et sans oublier bien sûr, Julien le Chef de Village qui fait une job remarquable!! Ahhh ouiii!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Vacances parfaite merci a Sam le eGO
Très bonne équipe et très bon travail je suis complètement satisfait. J'y retournerai sans hésitation.
Plage superbe hôtel nickel nourriturre excellent au plaisir de vous revoir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Les GO et le service sont super. Endroit beaucoup trop cher par rapport au site, chambres et nourriture. Personnel gentil, extrême belle plage et belle piscine. Le site a besoin d'être rénover et d'offrir des restaurants de spécialités.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines

Le lieu où il faut être.... Tu peux relaxer, t’amuser, faire du sport, bien manger, rencontrer des personnes inoubliables, avoir du fun avec une équipe extraordinaire! Top Club Med Turkoise ✅

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Ça été un voyage vraiment genial et très agréable. Le monde et les employers sont gentils et très relax. J’ai des allergies au fruit de mers et à tous les repas il y avait une des chef cuisinier qui faisait le tour des plats à tous les repas pour m’indiquer quel plat je pouvais manger ou pas et c’était très bon à manger et je n’ai pas fait d’allergie de la semaine même s’il y avait des fruit de mers à tous les repas. Merci au cuisinier et l’idée de dire au employé(GO) de manger avec nous c’est une très bonne idée car il te parle des activités qu’il y a sur le site pendant la journée et ça te donne des idée pour occuper ta journée. En plus nous nous avions une chaise roulante pour ma femme et le site est très bien organisé et accessible partout. En gros merci à Julien et sont équipe et nous allons nous revoir c’est sure

Type de voyage : A voyagé en couple