Tripadvisor
8 625 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Très belle semaine!
Les G.O. sont tout simplement magnifiques, gentils et super sociables. Rien à dire des autres employés, ils sont tous vraiment gentils et nous saluent à chaque fois.
G.O. préféré: Bill ! Que dire de ce grand gaillard.. Attachant, a toujours les bons mots et sort toujours une bonne blague au bon moment. Il est rapide et toujours souriant. Ma semaine n'aurait pas été pareil sans lui!
Autres G.O. qui m'ont marqués
Camille: belle, souriante et symphatique, toujours à l'écoute de ses clients!
Dominique (accueil): Charmante et efficace, elle a répondu à toutes mes questions avec toujours un beau sourire aux lèvres.
Marc (barman): très sociable, service excellent et n'avait aucun problème à changer une commande. Toujours souriant, continue le bon travail buddy!
Stéphanie: toujours souriante, énergétique et prête à aider!

Autres G.O. avec qui j'ai eu une belle expérience: Axelle, Magalie, J-P (manager), Fred, Chloé (plongée: très bonne et a été très patiente), Samah, Fanny, Loic, Alexis, Amélie et j'en passe!
Félicitations au chef du village, Julien pour maintenir une si belle équipe.
Au plaisir de vous revoir les G.O.!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Je reviens tout juste d’une belle semaine au ClubMed aux îles Turquoises!!! Par où commencer?? Une belle équipe de G.O, un beau site, de la bonne nourriture, pleins d’activités variées, les spectacles le soir!! Le Music Factory du mardi soir est sans aucun doute mon préféré. Le Sharkies, un bel endroit pour rencontrer des gens tout au long de la journée. L’option de pouvoir y déjeuner un peu plus tard qu’au buffet principal à été très apprécié de ma part aussi. La belle équipe du Sharkies, autant la cuisine qu’au bar, mention spéciale à mon G.O préféré, Bill le barman, gentil, drôle et attachant!!! Camille au bar et JP le manager, deux personnes sympathiques, drôles et attachantes! Au main bar, mention spéciale à Vanessa, une hôtesse hors pair, sympathique, enjouée, avec un service client de feu. Stéphanie, Axelle, Magalie, Fred et Marc, une belle équipe le fun, ils aiment ce qu’ils font et ça paraît!!!! J’ai appréciée mes rencontres avec Samah et Fanny, Samuel, Loïc, Isabella et Diane, Mikael et Mykael, Alexis, Noémie, Luca, Gaetan, et sans oublier bien sûr, Julien le Chef de Village qui fait une job remarquable!! Ahhh ouiii!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Vacances parfaite merci a Sam le eGO
Très bonne équipe et très bon travail je suis complètement satisfait. J'y retournerai sans hésitation.
Plage superbe hôtel nickel nourriturre excellent au plaisir de vous revoir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Les GO et le service sont super. Endroit beaucoup trop cher par rapport au site, chambres et nourriture. Personnel gentil, extrême belle plage et belle piscine. Le site a besoin d'être rénover et d'offrir des restaurants de spécialités.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 3 semaines

Le lieu où il faut être.... Tu peux relaxer, t’amuser, faire du sport, bien manger, rencontrer des personnes inoubliables, avoir du fun avec une équipe extraordinaire! Top Club Med Turkoise ✅

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis