Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Clem821
Nusa Dua, Indonésie

Très chouette

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 janv. 2015
Petit séjour improvisé du 19 au 21/12/14. Les gérants ont été très sympa et très conciliant pour nos heures d'arrivés et de départ ainsi que pour supporter nos quelques demande farfelues... Rien à redire sur le service ni le ménage comme certain l'ont laissé entendre ici. L’hôtel est très chouette et les chambre sont sympa.
Un restaurant à proximité dans l’hôtel d'en face (sous la même gérance) vos également le détour. Ce n'est pas Bocuse non plus mais le rapport qualité prix est la...
Je recommande à tous ceux qui souhaite un cadre tranquille et reposant.
Date du séjour : décembre 2014
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2014

Car il en faut une......c'est un très bel établissement où nous avons séjourné en février 2014, mais nous avons été déçus. En effet, la chambre était magnifique mais par contre le ménage laissait à désirer. Un stock géant de mégots sur le balcon pas nettoyé depuis des années, donnait envie de vomir à chaque ouverture de la porte-fenêtre. Les horaires du petit déjeuner, stricts et matinaux, jusqu'à 9h, bizarre pour un 3*. Quant au mini buffet de ce petit déjeuner, très très léger, voire rikiki... Et à la limite on mettait nous-mêmes nos couverts sales dans la kitchenette qui jouxtait. Excellente cuisine certes dans magnifique salle à manger, sombre style boîte de nuit, mais nouvelle cuisine avec beaucoup de salé sucré ne correspondant pas forcément à la gastronomie locale. Absence de plateau de fromages durant tout le séjour !!!!!! On est en Savoie ? Sinon malgré la gentillesse ambiante nous n'avons pas eu d'accueil à l'arrivée et un au revoir qui laissait à désirer au départ.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres du 3 étoiles sont identiques.
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil pour ce petit hotel très propre et très calme.
Tout le confort est à disposition : le chauffe chaussure, le local à ski spacieux, le sauna, les chambres soignées et jolie lents décorées, la literie parfaite...
Le petit déjeuner est bon .... Pain excellent, viennoiseries, jus d orange, jambon, fromage....
Je recommande cet hotel qui est à 300 m des pistes.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

15 jours merveilleux passés à Noël 2013 dans cet établissement très confortable à la décoration soignée, de très bon goût, un accueil chaleureux, une équipe à l'écoute et très pro, une cuisine équilibrée et délicieuse, bref, on se sent au Moulin et à la clé des champs (nous avons fait 1 semaine à la Clé, une au Moulin) comme chez soi! Un grand merci à Marie, René, Emilie, Patrick, Maxime , Laetitia...Bref, nous reviendrons!
Viviane et Jean Luc

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 24 mars 2013

C'est une très bonne adresse de montagne et il y en a pour toutes les bourses.
Entre le Moulin de Marie (3*) et la clé des champs (2*) qui partagent le restaurant commun, chacun peut se loger selon son budget. Tout cela à prix doux avec une cuisine savoyarde de grande qualité et l'accueil du patron à la fois discret et chaleureux.
A environ 300 m à pied du télécabine de Val Cenis ce qui permet de chauffer les muscles avant de skier sur un beau domaine.

Adresse que je recommande chaudement.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 27 août 2012

J'y ai séjourné en juin avec un groupe d'amis. Nous avons passé la semaine à explorer la région avec nos vélos. Rene a rendu notre séjour à Val Cenis encore plus mémorable. Les chambres étaient très confortable avec de belles vues sur les montagnes environnantes. Le petit-déjeuner était bien pour commencer la journée, avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Nos dîners étaient toujours de vrais points forts. Chaque soir, nous avons goûté un plat traditionnel de la région, même de la raclette. Une demi-roue de fromage qui fondait sur votre nourriture. Je recommande de séjourner ici.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original