Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
chantal p

tous les ans petite halte

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 août 2016
Etablissement très agréable , belles chambres, restaurant tout à fait correct et petits déjeuners extra, j'y reviens tous les ans avec les miens. Les propriétaires très sympathiques, on se sent très bien dans cette sympathique maison
Date du séjour : août 2016
Conseil sur les chambres : chambres donnant sur le torrent sont agréables et avec belle vue
Type de voyage : A voyagé en famille
    8.8 km de Hôtel Le Moulin de Marie
    Afficher plus d'hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 3 septembre 2015

Très bel établissement, bien tenu, très bon accueil, de la place pour se garer. La chambre est très bien pour le prix (je regrette l'absence d'un plus grand lit 160 200 pour ma grande taille). Nous avons diné sur place, excellent repas classique avec de très bon produits frais bien préparés. Bon petit déjauner avec un bémol pour un prix élevé (11€) : mauvais jus de fruit, mauvais jambon, pas d'oeufs, mais très bien pour le reste du petit dej. Etablissement à conseiller !

Date du séjour : août 2015
    Avis écrit le 12 janvier 2015

Petit séjour improvisé du 19 au 21/12/14. Les gérants ont été très sympa et très conciliant pour nos heures d'arrivés et de départ ainsi que pour supporter nos quelques demande farfelues... Rien à redire sur le service ni le ménage comme certain l'ont laissé entendre ici. L’hôtel est très chouette et les chambre sont sympa.
    Un restaurant à proximité dans l’hôtel d'en face (sous la même gérance) vos également le détour. Ce n'est pas Bocuse non plus mais le rapport qualité prix est la...
    Je recommande à tous ceux qui souhaite un cadre tranquille et reposant.

Date du séjour : décembre 2014
    Avis écrit le 2 août 2014

Car il en faut une......c'est un très bel établissement où nous avons séjourné en février 2014, mais nous avons été déçus. En effet, la chambre était magnifique mais par contre le ménage laissait à désirer. Un stock géant de mégots sur le balcon pas nettoyé depuis des années, donnait envie de vomir à chaque ouverture de la porte-fenêtre. Les horaires du petit déjeuner, stricts et matinaux, jusqu'à 9h, bizarre pour un 3*. Quant au mini buffet de ce petit déjeuner, très très léger, voire rikiki... Et à la limite on mettait nous-mêmes nos couverts sales dans la kitchenette qui jouxtait. Excellente cuisine certes dans magnifique salle à manger, sombre style boîte de nuit, mais nouvelle cuisine avec beaucoup de salé sucré ne correspondant pas forcément à la gastronomie locale. Absence de plateau de fromages durant tout le séjour !!!!!! On est en Savoie ? Sinon malgré la gentillesse ambiante nous n'avons pas eu d'accueil à l'arrivée et un au revoir qui laissait à désirer au départ.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres du 3 étoiles sont identiques.
    Date du séjour : février 2014
    Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil pour ce petit hotel très propre et très calme.
    Tout le confort est à disposition : le chauffe chaussure, le local à ski spacieux, le sauna, les chambres soignées et jolie lents décorées, la literie parfaite...
    Le petit déjeuner est bon .... Pain excellent, viennoiseries, jus d orange, jambon, fromage....
    Je recommande cet hotel qui est à 300 m des pistes.

Date du séjour : mars 2014
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 8 janvier 2014

15 jours merveilleux passés à Noël 2013 dans cet établissement très confortable à la décoration soignée, de très bon goût, un accueil chaleureux, une équipe à l'écoute et très pro, une cuisine équilibrée et délicieuse, bref, on se sent au Moulin et à la clé des champs (nous avons fait 1 semaine à la Clé, une au Moulin) comme chez soi! Un grand merci à Marie, René, Emilie, Patrick, Maxime , Laetitia...Bref, nous reviendrons!
    Viviane et Jean Luc

Date du séjour : décembre 2013