Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Matpp

Rapport qualité prix top

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2017par mobile
C est un 3 étoiles mais le rapport qualité prix est top.
Chambre bien pensée et cosy
Demi-pension impeccable.
Une valeur sûre à Valcenis.
Il vaut un 3 étoiles sympa qu un 4 étoiles sans service.,.
Au milieu des 2 villages mais avec les navettes pas trop de problème.
Date du séjour : février 2017
6.7 km de Hôtel Le Moulin de Marie
Afficher plus d'hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2016

Petit hôtel fleuri situé au bord de l'Arc un peu à l'écart du village.
Chambre élégamment meublée et calme mansardée avec poutres apparentes.
Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel avec un menu de rêve et de qualité.
Court séjour mais très apprécié avec un personnel très aimable et professionnel.
Seul petit bémol la légèreté du petit déjeuner, même si les ingrédients sont de qualité.Un petit plus aux confitures en petits bocaux serait bien apprécié (œufs, jambon, etc.).
Je le conseille tout de même pour tout le reste.

Conseil sur les chambres : Précisez si le bruit de la rivière risque de vous déranger (personnellement moi pas).
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2016

Etablissement très agréable , belles chambres, restaurant tout à fait correct et petits déjeuners extra, j'y reviens tous les ans avec les miens. Les propriétaires très sympathiques, on se sent très bien dans cette sympathique maison

Conseil sur les chambres : chambres donnant sur le torrent sont agréables et avec belle vue
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2015

Très bel établissement, bien tenu, très bon accueil, de la place pour se garer. La chambre est très bien pour le prix (je regrette l'absence d'un plus grand lit 160 200 pour ma grande taille). Nous avons diné sur place, excellent repas classique avec de très bon produits frais bien préparés. Bon petit déjauner avec un bémol pour un prix élevé (11€) : mauvais jus de fruit, mauvais jambon, pas d'oeufs, mais très bien pour le reste du petit dej. Etablissement à conseiller !

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 12 janvier 2015

Petit séjour improvisé du 19 au 21/12/14. Les gérants ont été très sympa et très conciliant pour nos heures d'arrivés et de départ ainsi que pour supporter nos quelques demande farfelues... Rien à redire sur le service ni le ménage comme certain l'ont laissé entendre ici. L’hôtel est très chouette et les chambre sont sympa.
Un restaurant à proximité dans l’hôtel d'en face (sous la même gérance) vos également le détour. Ce n'est pas Bocuse non plus mais le rapport qualité prix est la...
Je recommande à tous ceux qui souhaite un cadre tranquille et reposant.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 2 août 2014

Car il en faut une......c'est un très bel établissement où nous avons séjourné en février 2014, mais nous avons été déçus. En effet, la chambre était magnifique mais par contre le ménage laissait à désirer. Un stock géant de mégots sur le balcon pas nettoyé depuis des années, donnait envie de vomir à chaque ouverture de la porte-fenêtre. Les horaires du petit déjeuner, stricts et matinaux, jusqu'à 9h, bizarre pour un 3*. Quant au mini buffet de ce petit déjeuner, très très léger, voire rikiki... Et à la limite on mettait nous-mêmes nos couverts sales dans la kitchenette qui jouxtait. Excellente cuisine certes dans magnifique salle à manger, sombre style boîte de nuit, mais nouvelle cuisine avec beaucoup de salé sucré ne correspondant pas forcément à la gastronomie locale. Absence de plateau de fromages durant tout le séjour !!!!!! On est en Savoie ? Sinon malgré la gentillesse ambiante nous n'avons pas eu d'accueil à l'arrivée et un au revoir qui laissait à désirer au départ.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres du 3 étoiles sont identiques.
Date du séjour : février 2014