Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-Luc G
Plérin, France

SEJOUR FAMILLE AU TOP

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024
Avons apprécié la réservation des tables par famille cela nous a permis de respecter le rythme de chacun et de se retrouver pour les repas sans avoir à chercher une place.Merci pour le service en salle, personnel sympa et efficace...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesLiterie
Team mmv, Marketing de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avis
A répondu 26 avr. 2024
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez été satisfaits du service en salle et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez MMV bientôt!

La Team MMV
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Algotels
0.3 km de Hôtel Club mmv Val Cenis
Afficher plus d'hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2024

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 2 et 6 ans). Nous sommes partis en mars 2024 avec un autre couple d’amis. Nous sommes tous ravis de notre séjour.
Le club MMV a largement contribué à faire de ce séjour un moment super !
Les chambres ne sont pas grandes mais c’est toujours le cas pour les vacances de ski. Il faut accepter de dormir tous ensemble dans un même espace. Nous avons eu de la chance, les enfants étaient sur la mezzanine, cela permet d’avoir un espace enfants/parents. Il fait bien chaud dans les chambres et même dans les espaces communs. Présence du local à ski au niveau bas. Ascenseurs pour circuler.
Le club est facile d’accès bien situé. Je dirai qu’il se trouve pour ainsi dire aux pieds des pistes (300m ?) ainsi que de l’ESF et de la maison des enfants. Quelques mètres à pieds pour s’y rendre lorsqu’il manque de la neige et aux pieds des pistes lorsque celles-ci sont enneigées. Seul bémol, pas de parking, il faut garer la voiture où l’on peut.
Les repas sont variés, frais, bien présentés et bons. Nous avons eu sur une semaine de la tartiflette, de la raclette, des hamburgers, des hot dogs, des fajitas ainsi que bien d’autres choses (poisson, steack végétal, légumes…) grand choix de desserts (glaces pour les enfants, île flottante, mousse au chocolat, fruits…). Les plateaux ne sont jamais vides. Le coin restauration est peut-être un peu petit et bruyant lorsque tout le monde est en même temps.
Les animateurs ont été au top. On peut dire qu’ils ont tout donné malgré le fait que nous étions hors saison, qu’elle énergie ! Bravo à eux ! Les enfants ont adoré. Des jeux apéros funs et agréables et surtout des animations/spectacles de qualité. Un grand merci à Pierre, Jocelyn, Ellen et Célyna.
En prime petite piscine, un peu froide, mais rien n’arrête les enfants. C’est toujours un plus au retour d’une journée de ski.
Le ménage est fait dans les chambres plusieurs fois dans la semaine, je trouve également que c’est un plus.
En bref, une découverte du groupe MMV parfaite ! Nous recommandons à 100% !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Team mmv, Marketing de Hôtel Club mmv Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en famille. Nous sommes heureux de lire que nos chambres confortables et chaleureuses ont contribué à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Clubs MMV ! A très vite !

La Team MMV

Avis écrit le 30 mars 2024

Très bon accueil - Personnel très à l'écoute. Nourriture variée et de qualité
Bon emplacement de l 'hôtel
Une amélioration pourrait être à apporter au niveau du système de chauffage dans les chambres.

Avis écrit le 30 mars 2024

Très bien localisé, aux pieds des pistes, chambres spacieuses et très agréables par contre le restaurant est super bruyant et beaucoup trop petit par rapport au nombre de clients (buffet vide et devant être réachalandé toutes les 5 minutes), et le local à ski est beaucoup trop petit et peu pratique.

Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 27 mars 2024

Si vous souhaitez un séjour au calme et bien manger passé votre tour
Point positif : Très bon emplacement
Points Négatifs : Repas très basique, Si vous venez pas manger à l'ouverture il reste pratiquement plus rien. Plateau de fromage pour 4 personnes et non pour 100 personnes. Plat du jour pas assez pour tout le monde. Manque toujours soit des bols, soit les couverts. Cela ressemble plus à une cantine qu'a un restaurant. De plus on nous impose nos places dès l'arrivée du séjour et on ne doit plus bouger
Hôtel très bruyant, on entend tout les bruits (porte qui claque, les cris, les rires etc...)
Aucune information sur les événements de la station.
Le prix de la semaine ne correspond pas aux prestations.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2024

Nous y sommes allé en famille avec des amis, ns avons passé un tres bon séjour , les chapbrs au 3e étage sont en mezzanine, parfait pour avoir un coin nuit séparé enfants/parents. la situation est top quand c est bien enneigé on part ski aux pieds , piscine sauna jacuzzi tres bien piscine assez chaude! le restaurant est très tres bon, il y en a pour tout les goûts, tjs une base pates riz , puis plusieurs plats diversifiés, choix enorme d entrée/crudités, fromage et dessert, vin a discrétion, jus pomme orange a volonté, le pain est excellent, oe choix sucrée salée au petit dej est parfait ( oeuf bacon crepe fruit céréales confiture miel pate a tartiner...) yaourt et lait avec ou sans plv ! Et alors les animations, GÉNIAL, je n'ai jamais vu de spectacle aussi réussi pour un club vacances les animateurs étaient fantastiques ( Pierre , Ellen, Jocelyn et Celyna)! que ce soit en animation le soir, les jeux apero/café, le gouter ou le club, tout le monde a adoré !