Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Kerloga35
Saint-Malo, France

Centre à recommander

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 avr. 2024

Calme et très bien situé, ce centre est idéal pour le ski et la randonnée.
Personnels au top.
Choix de l'hébergenent, chambres seules ou appartements avec kitchinette avec possibilité de pension complète. Ménage fait en milieu de semaine.
Le + : Excellentte thalasso interne au centre, à disposition (jaccousy, hammam et spa)
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 4 avr. 2024
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
48 €
      2.8 km de Village Club Mileade Val Cenis
      Afficher plus d'hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 23 mars 2024

appartement avec 3 adultes et 1 enfant de 3 ans, déjà petit, prévu pour 5 adultes lol ( en surclassent ave un prix bcp plus élevé)
      situé en plus devant l ascenseur et au dessus du bar où il font les animations , merci pour le bruit; isolation inexistant ; alors qu il ont une salle d animation en bas donc plus loin des chambres
      chambre trés chaude
      club bébé avec restriction pas plus de 6 demi journée pas marqué lors de la réservation MERCI
      salle très petite Inadmissible ; horaire de l apm très mal adapté
      le ptj faut arriver avant 9h sinon les viennoiseries sont réservé pour le ptj tardif , chercher l erreur
      les repas bof , buffet quasiment identique toute la semaine ( patte pomme de terre tomates ......)
      les plats chaud souvent avec pomme de terre et pas toujours chaud avec une salle vraiment petite pour manger
      certaine personne de salle n hésite pas a mette les déchets dans la corbeille de pain un manque d hygiène evident (bcp de personne malade)
      probleme aussi avec l eau la pomme de douche antiLégionellose bouché on peut ce poser des questions de l'entretien
      point positif: l emplacement ski au pied; personnel très souriant et aimable pas comme la directrice
      j ai connu des centres MILLEADE beaucoup mieux que celui de val cenis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Coraline Jubertie, Owner de Village Club Mileade Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances.

Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, l'élaboration de recettes issues du terroir... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer.

Nous prenons notes de toutes vos remarques afin de nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

Avis écrit le 19 mars 2024

C'est la 2ème fois que l'on vient et pas la dernière je pense. Toujours aussi top. Super équipe d'animation. Nous avons passé un bon moment en famille. Seul Bémol chambre au dessus du bar donc bruyant pas top quand on a des enfants. Je choisirais ma chambre la prochaine fois

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous notons toutes vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur.

Avis écrit le 18 mars 2024

Pomme de douche avec très peu de pression d’eau
      Changement de température de l’eau (de très froid à très chaud ou inversement) d’un coup quand on est sous la douche : très dangereux !!
      Logement situé juste au dessus des cuisines : sol très chaud donc température du logement trop élevée pour y vivre et y dormir convenablement.
      Établissement de qualité, services au top et personnel très agréable. Superbe club bébé, avec personnel calme et professionnel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Audrey, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Avis écrit le 2 mars 2024

Super séjour en famille, animation, services, accueil au top! Nous sommes très ravis de notre séjour. Les enfants ont aimé le lieu, proximité est, télésiège, endroit fort agréable. Nous serions contents de pouvoir y retourner l’année prochaine

Date du séjour : février 2024
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Relation Client Miléade, Owner de Village Club Mileade Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Avis écrit le 28 février 2024

Village Club Miléade Val Cenis
      Résumé des avis Google
      Les avis ne sont pas vérifiés
      4,2
      5 ★
      4 ★
      3 ★
      2 ★
      1 ★
      Avis sur d'autres sites de voyage

Tripadvisor
      4/5 · 242 avis
      Google ne vérifie pas les avis des autres sites de voyage. Pour consulter les règles relatives aux avis, accédez au site concerné.
      Avis
      Rechercher dans les avis

Hakim stehely
      Mon séjour du 10 au 17 février à Miléade Val cenis a été exceptionnelle pour notre famille, Les chambres sont vraiment bien adapté pour une famille, le club enfant était géré de manière professionnelle par tout les animateurs avec un programme adapté pour les enfants 🤩. Petite dédicace à Loan 😉. La vue du restaurant était tout simplement magnifique. Le personnel était très aimable et gentil, j'ai adoré les spectacles, beaucoup d'investissement de l'équipe d'animation 👏 une vrai équipe 👍. Hâte d'y retourner l'année prochaine. Merci à Miléo qui donne le sourire aux enfants.
      Merci à tous ne changer rien 👏👏.

Date du séjour : février 2024
      Type de voyage : A voyagé en famille