Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
justinenollet
Saint-Étienne, France

Belle résidence au pied des pistes

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 déc. 2023
Résidence agréable avec toutes les commodités sur place, départ pistes et cours de ski. Bel Appartement de taille correcte pr un 8 personnes, draps et serviettes fournis et ménage à ne pas faire en fin de séjour, ça en moins à faire pr les vacances. Spa et piscine extérieure sympas. Bon accueil. Juste un voisin du dessous qui n’arrêtait pas de taper dès 20h dès que mes enfants couraient un peu ds l’appartement ! Ns au dernier étage dc bien insonorisé. Je recommande
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Bon pain et plus de commerces plutôt à Lanslebourg ou Lanslevillard le haut
Type de voyage : A voyagé en famille
0.9 km de Les Alpages de Val Cenis
Afficher plus d'hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2023 par mobile

Très belle résidence, très propre.
Les logements sont propre et spacieux.
La réception est au top toutes les informations y sont, les bon plan balade ou resto. Nous reviendrons certainement en hiver afin de profiter de la proximité des piste de ski

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2023

Tout simplement l’endroit idéal pour commencer et finir chacune de journée. Service impeccable, cadre idyllique et carte parfaite ! Mention spéciale à Glarie et Madys, on vous embrasse et à très vite 👌

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2022

Très belle résidence, nous avont eu la chance que l'espace bien être soit ouvert.
La piscine est un peu "juste" mais quand on y est ça va.
Le parking souterrain est très apréciable.
Bel appartement, spacieux et très bien équipé. Parfaitement propre.
Casier à ski chauffés, pratique pour faire sécher les chaussures.
Le personnel est agréable.
Très bien placé, retour ski aux pieds, et commerces à proximité.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Nous avons passé une semaine dans la résidence des Alpages en couple, nous avions choisis un 4⭐️ dans l’idée que le standing de l’établissement serai à la hauteur… et bien non !
Espace jacuzzi, sauna, hammam bien être fermé pour cause de Covid 19 alors que c’est ouvert dans toute les autres résidences, piscine extérieure chauffée mais le strict minimum impossible de s’y baigner plus de 15 minutes à cause de la température de celle ci, mauvaise isolation de l’appartement, une équipe de ménage mal polie qui ce crie dessus de balcon en balcon et enfin pour terminer nous avons égaré les bracelets piscine qui sont ni plus ni moins que des bracelets caoutchouc rouge et bien ont me les a facturé 5€ le bracelet soit 10€ les deux, après avoir fait la remarque qu’en ayant payé 1400€ la semaine les deux bracelets caoutchouc pourrait être cadeau on m’a répondu « que ce n’était pas possible car on ne peut pas faire ça à tout le monde » en moyenne on peut acheter ce genre de bracelets à 0,50ct € alors le re facturer à 5€ au client ça donne l’impression d’une usine a fric !
Bref je déconseille !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2022

location du 22 janvier au 29 janvier
Nous avons été très déçus de la résidence qui facture des prestations non accessibles.
(sauna, jacuzzi, salle de sport, hammam) sous couvert des conditions sanitaires liées au COVID et soi- disant d'une décision emmanant de la municipalité de Val Cénis.
.......... Bizarement, après verification, une autre résidence " les balcons platinium" située sur la même commune a laissé son "espace bien être" ouvert à sa clientèle. La règle ne serait elle pas la même pour tous ? ou simplement une façon déguisée pour la résidence "les Alpages" de faire des économies sur le dos de ses clients ?
Et pourtant, nous avions pris toutes nos précautions lors de la réservation en contactant la résidence pour avoir confirmation que l'espace bien être serait bien accessible. On nous a répondu positivement en précisant que la seule condition d'accès serait d'avoir un pass sanitaire valide.
Ce que nous reprochons c'est qu'aucun geste commercial nous a été proposé en compensation du préjudice.
Par ailleurs, l isolation phonique des appartements est de très mauvaise qualité.
Nous ne conseillons pas cette résidence.

Date du séjour : janvier 2022