Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 12/06/2021
Les Massages de Laurent - Bien Être et Soins
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
Très bonne expérience

Soins de grande qualité grâce à un professionnel à l'écoute des patients et très empathique. Ses... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
mabg21
par mobile
Exceptionnel

Quel âme! Laurent est une personne exceptionnel et sais exactement ce qu'il fait et ce qu'on... lire la suite

Avis écrit le 18 mars 2021
932ana_sp
Lisez les 270 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Laurent est un masseur/ostéopathe remarquable. J'ai eu la chance de faire de nombreuses séances avec lui alors que j'était très stressée par le travail et blessée à l'épaule. Ses soins m'ont fait un bien fou tant du point de vue de la détente réelle apportée que de la douleur à l'épaule qu'il m'a aidé à réduire et gérer.
J'ai de nombreux éléments de comparaison puisque je fais régulièrement des séances d'ostéopathie pour mon dos à Paris. J'ai aussi fait de nombreuses séances de massage à travers le monde de genre différent: Laurent tient la distance dans les deux domaines par rapport à ses homologues parisiens, new yorkais ou thaïlandais.
En plus, C'est un homme charmant, plein de tact et de finesse...
Les massages de Laurent valent vraiment le détour et je ne peux que le recommander très vivement.

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Juste parfait. Mon mari et moi avons réservé chacun un massage lâcher prise et ce fut réellement le cas. Accueil au top par Laurent, très bonne communication en amont de la réservation également. Et le massage en lui même un vrai moment de détente! Merci!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Super moment!! Moment de détente ultime et j’ai tellement bien dormi la nuit qui a suivi la séance

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 31 janvier 2021

Merci encore à Laurent pour ce soin qui m’a Apporté détente et bien être après cette année difficile.
Professionnel avec beaucoup de douceur,
Laurent a su sentir mes besoins et adapter son soin avec ses différentes techniques de la tête aux pieds.
Ce qui est assez rare de trouver un masseur avec autant de compétences diversifiées.
Le meilleur massage reçu à ce jour
Un pur moment de bonheur.

Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

Son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur ont su nous mettre en confiance.
Laurent a localisé immédiatement mon mal de dos, pourtant ce n'était pas gagné d'avance.
Je recommande fortíssimo