Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

3ème séjour dans cette hôtel qu on aime tant!
Rien n a bougé depuis notre première fois, le service est toujours impeccable, l équipe aux petits soins, la clientèle charmante et discrète.
Un havre de paix et un plaisir d y revenir à chaque fois !
Les chambres sont charmantes , chacune le avec leur vue. Les produits mis à notre disposition chaque matin dans les chambres sont de qualités et ont une odeur addictive.

Un grand merci à tous, avec une petite pensée spéciale pour Karine et Anna, pour leurs attentions ( desolee pour mes demandes loufoques et merci pour tout ) et un petit message d encouragement pour Arthur , qu on a beaucoup apprécié pour sa fraîcheur!

Si j’avais quelques petites remarques à faire ,ce serait sur le Menage, parfois fait un petit trop rapidement mais rien de grave, et les œufs du petit déjeuner , dont les poules sont élevées en cage. Une Clim un peu plus forte dans la salle de sport serait aussi appréciée :) en trois ans elle n a jamais vraiment fonctionnée.

Mais sinon je vous conseille cet hôtel , qui doit être aussi agréable en hiver qu en été.

A très bientôt et bon courage à tout le staff en cette période compliquée

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2020

L’emplacement aux pieds des pistes, les équipements ( de la chambre, du local a ski , ...), l’espace détente et sa splendide piscine, un personnel agréable et a l’écoute nous ont permis de passer un excellent week-end

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
charles saint, Autre de Hotel Saint Charles Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher Nandadav,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire suite à votre séjour parmi nous.
C'est avec joie que nous lisons votre retour d’expérience et nous sommes ravis que vous ayez aimé la localisation de l’établissement, votre chambre, l'espace bien-être, mais aussi le service attentionné de nos équipes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre Maison.
Très cordialement,

Avis écrit le 11 mars 2020

Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel spa de station de ski. Ambiance sympathique et familiale. Très bon juste milieu ni trop guindé, ni trop relâché! Séjour très agréable, équipe à l'écoute et discrète.

Astuce pour la chambre : Un petit plus lorsque la chambre est côté pistes de ski,: Jolie vue et soleil l'après midi
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher DelFred50,
Nous étions ravis de vous accueillir a l’hôtel Saint Charles et de vous faire découvrir notre Maison.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos équipes ont su vous combler.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau afin de prolonger cette expérience!
Bien sincèrement,

Avis écrit le 11 mars 2020

L'hôtel Saint Charles est idéalement placé, juste au pied des pistes. Après un petit déjeuner costaud (beaucoup de choix, vue sur les pistes), vous sortez du local à ski directement devant le télésiège. Il ne reste qu'à choisir: Val Cenis ou Termignon. Les deux domaines sont variés et les pistes sont accessibles à tous les niveaux. Le soir, après l'escapade au dessus du Lac, vous rentrez à l'hôtel et passez bien sûr un bon moment à la piscine et au jacuzzi. Il ne reste plus qu'à passer au restaurant, qui propose des spécialités savoyardes mais aussi une cuisine légère, selon vos envies. Les chambres sont propres, confortables, silencieuses. Le service est professionnel et amical. Nous reviendrons.

Cher Benoitn231,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour a l’hôtel Saint Charles. Ce fut un réel plaisir de vous faire découvrir notre Maison et notre Région. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et espérances lors de ce séjour.
Nous vous remercions pour les charmants commentaires à l’égard de nos collaborateurs, ceci est pour nous la plus grande des satisfactions et représentation du bon travail effectué par nos équipes.
Bien à vous,

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Comme dit dans le titre, globalement très bien. Situation parfaite, au pied des pistes et de 3 télésièges, bel établissement, belles finitions, jolies chambres, piscine super sympa.

Nous étions en demi pension et la... déception.
Petit déjeuner top, produits frais, bon café, tout le monde y trouve son compte. Par contre, gros souci au niveau des dîners. Ce point n’est clairement pas à la hauteur d’un 4* et pas à la hauteur de l’hôtel en général. Alors belle vaisselle, belle présentation etc, mais les plats sont souvent froids, et pas qualitatifs (exceptions pour la raclette et la fondue qui étaient bonnes). On pourrait croire à un restaurant semi gastro... (arrivée des plats en grande pompe, beau visuel etc...), mais alors nous étions souvent déçus du contenu.

Les desserts (énormes pâtisseries) étaient bons (faits maison), mais énormes pour le soir et assez répétitifs. Des salades de fruits ou simples tartes aux fruits seraient suffisants.

Le personnel est globalement sympathique, et tente de régler vos soucis rapidement.

Pas de vue pistes pour nous (nous avions 2 chambre communicantes), on nous a dit que les vues pistes étaient plus chères. Vous auriez pu me le mentionner directement à la suite de mes deux e-mails dans lesquels je vous demandai une vue pistes, et j’aurais payé le surplus. Rien ne m’a été proposé, très dommage.

Nous pourrons revenir sans problème, mais en petit déjeuner cette fois.

Type de voyage : A voyagé en famille