Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Si la perfection était un hôtel, ce serait celui-ci.
Nous avons séjourné une semaine au Saint Charles et ce fût vraiment une très bonne semaine.
L’établissement est extrêmement propre et bien équipé, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes. La literie est confortable, le lit double est très grand.
Le personnel est vraiment très agréable et serviable, ce fut clairement le plus gros point positif de notre séjour.
Le petit-déjeuner est de qualité, copieux et diversifié. Les repas sont un peu cher mais très bons et très copieux.
Le spa est très agréable, je reproche peut-être juste une propreté légèrement moindre par rapport au reste de l’hôtel.
Enfin l’hôtel est très bien situé. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
La Réception, Autre de Hotel Saint Charles Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Cher Maze91
Tout d'abord, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Saint Charles.
C'est toujours un plaisir de lire que l'établissement, la chambre, le petit déjeuner, le spa ainsi que les équipes, ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons une excellente journée. La Direction

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Séjour très agréable dans cet établissement.
Personnels très accueillants et chaleureux !
Spa privatisé vraiment agréable surtout en week-end de la St Valentin. Dommage qu’il n’y est pas plus de créneau dispo pour les soins.
Les chambres transformées en restaurant individuel, super bonne idée, et super organisation de la part du personnel.
Les repas sont très bon et à des prix raisonnables !
La chambre est spacieuse, literie confortable.
Seul bémol du séjour : l’isolation des chambres. J’avais l’impression d’avoir les voisins dans ma chambre. Très mal insonorisé au vu du prix de la nuit..
Je recommande cependant cet hôtel pour les autres points positifs.

Type de voyage : A voyagé en couple
La Réception, Autre de Hotel Saint Charles Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Chère MyleneTal38,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré à partager votre expérience chez nous. Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'insonorisation et sommes navrés que cela ai dérangé votre séjour.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très prochainement sur Val Cenis.

Bien cordialement, La direction

Avis écrit le 13 février 2021

Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons probablement.
Notre suite était très bien équipée (avec cuisine) avec une superbe terrasse donnant sur les pistes.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Les mesures prises contre le covid étaient parfaites.
Enfin, les salles de restauration privatives nous ont permis de profiter du service de restauration : bravo pour cette initiative !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Fnassivera,
Je vous remercie pour votre commentaire plein de gentillesse. C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre ressenti suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis ravie que nos prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je transmettrai vos impressions à mes équipes qui y sont très attachées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. La direction

Avis écrit le 12 février 2021

Bel hôtel, et belles prestations malgré la période Covid. Les chambres transformées pour des repas intimistes sont une très bonnes idée qui permet d'être presque "comme au resto".
Nous avons aussi apprécié les soins.
Un très bon souvenir malgré un montant total forcément élevé quand on ajoute toutes les prestations.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jcgachet,
Un grand merci pour votre charmant commentaire
Toute l'ensemble de l'équipe vous remercie particulièrement et espère vous accueillir de nouveau à l’hôtel Saint Charles afin de prolonger votre expérience au cœur de la Maurienne
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous, La Direction

Avis écrit le 9 février 2021

Week-end de ré ouverture . Une directrice et une équipe au top .
Un super accueil, très belle chambre . Nous avons eu la chance d’être surclassés.
L’organisation des repas et des petits déjeuners est très bien pensée.
Super séjour .
Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 735Philippet,
Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi notre maison pour votre séjour en Maurienne.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son atmosphère.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre bel établissement.
Très cordialement, La direction