Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
straussexpress57
Metz, France

Très bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mars 2024
Séjour agréable belles prestations et personnel à l écoute emplacement idéal pour le domaine skiable
Le petit déjeuner et le dîner sont parfait pour les personnes souhaitant profiter des prestations de l hôtel
Type de voyage : A voyagé en couple
5.5 km de Hotel Saint Charles**** Val Cenis
Afficher plus d'hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2024

3ème séjour au Saint Charles.Nous adorons toujours cet hôtel, ambiance, propreté et situation au top.Personnel très serviable et compétent.Restauration un ton de dessous du reste.Un effort et ce serait parfait !
A l'année prochaine.

Avis écrit le 28 mars 2024 par mobile

Lieu magnifique.
Accueil réception et petit déjeuner très professionnel.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Espace piscine superbe.
Chambres très agréables, fonctionnelles, décorées avec goût.
Entretien technique au top.
Accès aux casiers à ski très pratique.
Repas plus que correct.
Dommage que le service ait été gâché par un des employés.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2024

Première expérience Dans cet hôtel, cadre agréable, coin spa, piscine parfait pour se Détendre .
TT le personnel est à l'écoute et agréable et de bon conseil.
salle restaurant intimiste, plats et cuisine travaillés.
Chambre propre et bien agencée, vue pistes
Au pied des pistes;
A refaire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Saint Charles, Autre de Hotel Saint Charles**** Val Cenis, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Cher@François P

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 5**** et sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un beau séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'avenir proche, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 21 mars 2024

Très bon séjour dans l'ensemble. On aurai souhaité plus de flexibilité sur les modalités de départ (coordination des horaires entre les soins au spa et la libération de la chambre). Tout est spacieux et de qualité (espace sauna/hamman, local ski...)

Cher @jc G,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis positif, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré à partager votre expérience chez nous. En effet, l'horaire du check-out de nos chambres est à 11h00, nous vous proposons plusieurs options par la suite - un départ tarif (avec supplément, dans la limite des disponibilités), ou bien une bagagerie avec la possibilité d'utiliser l'espace cabines/casiers/douches du Spa pour que vous puissiez profiter pleinement d'un massage ou soin le premier ou dernier jour de votre séjour.

En espérant que vous nous ferez le plaisir d'une nouvelle visite très prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée !

Avis écrit le 20 mars 2024

Très agréable séjour dans ce magnifique hôtel, propre, décoré avec goût, avec des matériaux de qualité et idéalement situé. La piscine et le jacuzzi sont superbes et cela permet de bien se délasser après une journée de ski.

Chère @mariepietras73,

Quel plaisir de découvrir votre avis 5**** ce matin ! Nous sommes ravis que vous ayez adoré le cadre esprit chalet cocooning de notre Hôtel - nous attachons une importance particulière à la qualité, confort et la décoration de notre établissement pour votre bien-être. En effet, notre espace piscine et bain japonais sont très appréciables pour un moment de détente après une journée bien sportive et notre situation en pied de pistes très privilégiée !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'avenir proche, nous vous souhaitons une très belle journée !