Points forts des avis
Très bon conseil et bon acceuil

Le meilleur loueur d'équipements de ski que nous avons eu depuis plus de 30ans. Des conseils de... lire la suite

Avis écrit le 16 mars 2024
Marion D
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Parfait

Comme tous les ans, nous louons (ou achetons) notre matériel de ski chez DALCIN Shop. Technicité et... lire la suite

Avis écrit le 11 février 2022
arnauddavid73
Angers, France
par mobile
Lisez les 31 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020

Comme chaque année nous louons notre matériel chez Dalcin Shop et nous sommes toujours bien accueillis
L’équipe est sympathique et à l’écoute
Au moindre souci nous pouvons changer le matériel
Superbe collection de vêtements et d’accessoires
Merci encore à Sabrina Pierre et Julian !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Un magasin très professionnel et de bons conseils, que se soit pour la période hivernale ou estivale, l’équipe dalcin shop est très accueillant. Un matériel de ski au top et renouvelé chaque année, jamais déçu par la qualité!
Je recommande fortement pour louer vos skis!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Accueil, service, qualité du matériel, ambiance et sourire, Dalcin shop c’est tout au top pour toute notre tribu !

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 28 mars 2019

Cela fait 2 ans que nous venons et toujours grandement satisfaits...Toute l'équipe est adorable, tout est déjà prêt lorsque nous arrivons, rapides et efficaces, de très bons conseils de PRO et très patients lorsqu'il s'agit de mes problèmes de pieds et de chaussures de ski (la chieuse de service ;-)
Nous vous souhaitons le meilleur ainsi qu'une très bonne continuation...
Famille LAHAYE

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 26 mars 2019

Pas grand chose à redire : accueil et personnel sympathique, de bon conseil, et excellent matériel pour une semaine parfaite :)

Date de l'expérience : mars 2019