Points forts des avis

Dammartin-en-Goële, France
Lisez les 31 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Comme tous les ans, nous louons (ou achetons) notre matériel de ski chez DALCIN Shop. Technicité et accueil excellent ! Et des choix de vêtements et autres qui feront « subir » à votre CB, d’agréables dépenses 😉

Date de l'expérience : février 2022
Avis écrit le 20 septembre 2020

Un magasin vraiment génial pour acheter une première paire de ski ! Les vendeurs à l'écoute, d'un professionnalisme sans faille et extrêmement sympathiques nous ont vraiment emballés. C'est un magasin que nous conseillons à tout ceux qui souhaitent le meilleur pour leur matériel de ski dans une ambiance chaleureuse et avec un professionnel qui cherche le meilleur pour ses clients. Maintenant, il ne nous manque que la neige pour tester le matériel qui est vraisemblablement d'excellente qualité ! Merci !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 11 février 2020

Comme chaque année nous louons notre matériel chez Dalcin Shop et nous sommes toujours bien accueillis
L’équipe est sympathique et à l’écoute
Au moindre souci nous pouvons changer le matériel
Superbe collection de vêtements et d’accessoires
Merci encore à Sabrina Pierre et Julian !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Un magasin très professionnel et de bons conseils, que se soit pour la période hivernale ou estivale, l’équipe dalcin shop est très accueillant. Un matériel de ski au top et renouvelé chaque année, jamais déçu par la qualité!
Je recommande fortement pour louer vos skis!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Accueil, service, qualité du matériel, ambiance et sourire, Dalcin shop c’est tout au top pour toute notre tribu !

Date de l'expérience : février 2019