Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:00
Points forts des avis
Excellent

Très bons services. Livie et Hélène font du super boulot. Accueillantes, de bons conseils et à... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2023
Ce D
Un très bon accueil

Très bien accueillie et renseignée, merci pour vos conseils qui m'ont permis de passer un... lire la suite

Avis écrit le 31 juillet 2022
O6496QYmarieg
Lisez les 58 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019

Le personnel est tout juste sympathique, ne vend pas du tout sa région. Pas assez de documentation.Et enfin devoir payer pour avoir un petit livre et une carte pour faire des randonnées est vraiment dommage. Ça ne met pas en valeurs le coin.
Au moins dans le puy de dôme, on a des supers livres et gratuits !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019

Un lieu essentiel pour passer une bonne visite. Ils vous donnent les bonnes informations en fonction de votre profil. Nous avons fait les activités recommandées et nous avons adoré.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Personnel au top pour tout renseignement et pour vous informez sur tout. C’est aussi là que l’on peut acheter les forfaits de ski.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Super professionnel
Accueil sympathique à la disposition du public à répondu à toutes nos questions aussi bien touristique que technique de neige

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 19 février 2019

Nous avons demandé un renseignement pour faire du ski de fond et visiter le lac de val cenis nous avons été bien reçu et bien renseigné

Date de l'expérience : janvier 2019