Tripadvisor
Conflans-Sainte-Honorine
Publier
Messages
Rechercher

“Un restaurant très agréable”
Avis sur L'imprevu

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Une bonne expérience ! L'accueil est sympathique, la salle est agréable et bien décorée avec une belle vue possible sur les bateaux qui passent. Les plats proposés au menus restent assez traditionnels. La cuisine est bonne et bien préparée. Peut-être un tout petit effort de présentation des assiettes serait un plus.
L'addition reste encore raisonnable pour ce semi gastronomique (compter entre 40 et 50 € sans les boissons).

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un régal pour les yeux et pour les papilles!
De l’entrée en passant par le plat et jusqu’au dessert, tout était parfait et délicieux!
Le lieu est très sympathique, ambiance douce et chaleureuse.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Cuisine raffinée, plats suffisamment copieux. Personnel agréable et discret. Bon rapport qualité prix pour cette game de restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Porteur d'une smartbox nous avions des doutes sur la qualité de l'accueil, du repas, etc...Rien de tout ça ! Aucune différence avec les autres clients, accueil agréable, choix de la table, qualite du service, etc.....Personnels très professionnels (sans demander explications de chaque plat). Le restaurant par lui-même est tres agréable, bien situé avec possibilité de se stationner à proximité. Toilettes propres. Rien à redire sur le repas d'un bon niveau. Nous encourageons ce restaurant à poursuivre et nous y reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019

Restaurant sympa, accueil au rendez-vous, les serveurs à l’écoute des besoins des clients et de bons produits.
Je recommande !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'imprevu ont aussi consulté

Cergy-Pontoise, Val-d'Oise

Herblay, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez L'imprevu ?