“peu mieux faire”

Réserver une table
lun. 03/08
20:00
Avis publié : 25 juin 2020

nous y sommes allez à 3 , gros gros problème l’accueil .... nous avons connu l'époque de la patronne , et l'attente cataassssstrophique !!!!!!!!!!!!!! de plus même pas eu droit au petit en cas de début de repas ...personnel totalement a l'est ... .. attention la ça ne vas pas

Avis publié : 18 juin 2020

Une des meilleures pizzas de ma vie. La pâte est épaisse mais croustillante à l'extérieure et moelleuse à l'intérieur. Les garnitures sont au top, fraîches et savoureuses et s'accordent très bien ensemble.
Une pizza gastronomique ! Bravo, ça change des pizzas habituelles, aux ingrédients industriels.
On est venu avec mon épouse à midi par hasard. Nous y reviendrons pas par hasard. Pour les pizzas et découvrir le reste...
Service sympa et rapide. Jolie déco.

Avis publié : 11 juin 2020 par mobile

Tres Bon restaurant italien, pinseria de qualité et très bonnes salades colorées et goûteuses
Terrasse au bord de l eau
Service sympathique

Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

Les gars sont super très bonne équipe, on se sent comme à la maison avec eux et les plats c’est parfait honnêtement n’hésitez pas c’est parfait AMDIAMO Théo (notre super serveur)

Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

Nous avions vraiment hâte de retourner dans notre restaurant préféré après le confinement.
Mamma Mia pinseria nous a accueilli sur sa terrasse en bord de seine et nous avons pu commander nos plats favoris. En entrée assortiment de légumes grillés et plateau de charcuterie puis la pizza Romana extraordinairement bonne avec cette pâte si légère et croustillante avec une garniture de produit frais. Pour finir mousse au chocolat et tiramisu fait maison !! Une merveille. Tout cela accompagné d'un vin blanc Sicilien bien frais, excellent !!
Service impeccable et personnel au petit soin. Bravo à ce restaurant et bonne continuation !! Nous reviendrons vous voir très vite.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia Pinseria ont aussi consulté

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez Mamma Mia Pinseria ?