“Dîner en famille et avec un ami.”

Aux Berges du Bonheur
Avis publié : 7 août 2020

Je suis allée dans ce restaurant à deux reprises : en compagnie de mon fils et ma belle-fille, ensuite avec un ami, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Toutes les conditions étaient réunies pour passer d'agréables moments. Au top de l'apéritif au dessert et un accueil de qualité ! Une pensée toute particulière pour Pierre débordant de gentillesse, d'efficacité, très à l'écoute de la clientèle. A renouveler !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

A deux pas des bords de seine, un cadre agréable, des mets et des vins de choix, un personnel attentionné et très sympathique, le tout au prix juste. Toutes les conditions réunies pour vivre une expérience très egreable. Bon appétit !!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Le service etait parfait, le repas très fin et le prix raisonnable le tout dans un super cadre.
Bravo

Avis publié : 18 juillet 2020

Première visite dan9ce restaurant, un très bon accueil, une vue sur la Seine, des plats traditionnels et asiatiques. Des produits de qualité, et un serveur plein d attention. Une très bonne adresse. Le plat entre 18 et 22 €.

Avis publié : 14 juillet 2020

Nous avons apprécié la qualité de la carte et du service. Ce restaurant situé sur les berges et au calme est une vraie merveille. Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Aux Berges du Bonheur ont aussi consulté

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez Aux Berges du Bonheur ?