“Diner”

Le Comptoir Italien
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bon accueil, superbe service par Lorenzo.
Les assiettes étaient très copieuses. Vaut mieux-être à Jeun avant de venir, sinon vous ne finissez pas votre assiette.
En plus d'être copieux, les plats sont exquis, la viande était bien tendre, les pizzas très bonnes, les pâtes al dente.
Je reviendrais si notre cher gouvernement nous le permet .

Date de la visite : octobre 2020
ChristopheR2077, Propriétaire de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Avis publié : il y a 5 semaines

Couvre-feu oblige, nous avons comandé des plats à emporter . Nous avions toujours été très satisfaits, tant en resto qu' en vente à emporter durant le confinement .
Les temps ont changé, la commande d'hier était vraiment limite : 60 g de mortadelle pas appétissante en antipasti, risotto fourni sans la loupe pour discerner les deux minuscules gambas , inguine limite, et une pizza 4 fromages plus près du Picard, voire éco+ que du restaurant , qui a fini à la poubelle .
Espérons que ce ne soit que ponctuel, j'attends la fin du couvre-feu pour essayer en salle .

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Voilà! On y est. Un super rapport qualité prix. Un bel accueil, des plats composés de produits de qualités, une salle sympa, des tarifs abordables. Bravo. Nous avons passé un super moment en famille. 2 adultes 2 enfants

Date de la visite : octobre 2020

Nous vous remercions pour votre avis.

Avis publié : 11 octobre 2020

Un repas à la hauteur de nos attentes. Agréablement surpris par les quantités servies. Service accueillant et aimable, mais temps d’attente un peu long.

Date de la visite : octobre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Accueil sympa . Les tables sont bien espacées.
Service bien sans plus . Certainement des stagiaires ou des débutants qui se cherchent un peu . Belle carte avec un choix sympa .
Attention cependant à la cuisson des pizzas .!
Dessert bien garnie
Addition un peu salé 63€ à deux personnes sans apéro juste 2 pizzas 2 dessert 1/2 rose

Date de la visite : octobre 2020

Nous vous remercions pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Italien ont aussi consulté

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez Le Comptoir Italien ?