“Une agréable surprise”

20:00
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout était parfait.
L'accueil, les plats, le punch coco et le clafoutis ananas coco (dessert du jour).
Nous avons pris l'entrée découverte, le colombo de cabri, le cabillaud en croûte, 2 boissons et 2 desserts, pour 70€, ce qui reste très raisonnable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 janvier 2020

Nous avons fêté l'anniversaire de ma nièce pour ses 4 ans et nous sommes tombés sur la soirée "Chanter Nowel". Nous avons découvert une ambiance de folie, de bons plats.
Nous avons passés une très bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2019
nouchkine7, Propriétaire de Bateau Chocolaté, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire.
Ce fût une soirée originale pour un anniversaire.....

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable : les rougails étaient excellents, et le fait d'avoir le piment à part est bienvenu, car cela permet de bien doser, selon ses goûts.

Date de la visite : octobre 2019

Nous avons fait ce choix afin que chacun puisse gôuter chacun de nos plats. Pour les plus aventuriers, notre purée de piment parviendra à coût sur à les satisfaire.

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Vraiment très bon, cadre très joli.on a vraiment passé une très bonne soirée et la cuisine hummmmmm un régal !!! Le seul bémol c est qu il ne prenne pas les tickets restaurant

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Cadre original, le columbo de poulet et ses petits légumes très très bon même si le plat était tiède.
Je reviendrai avec grand plaisir goûter d'autres plats et d'autres desserts...

Les voyageurs ayant consulté Bateau Chocolaté ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez Bateau Chocolaté ?