“Service de qualité et amabilité”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Franconville
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Service de qualité et amabilité au rendez-vous. Je recommande vivement !
PS Serveur Phanet hyper sympa :)

Date de la visite : juin 2020
serviceclientcm, Owner de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant.
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre service.
Nous transmettons votre encouragement à Phanet.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Quel bonheur de retrouver notre resto préféré ! Entrecôte XXL toujours aussi excellente et le reste aussi !! Mariam disponible et souriante à souhait et très bon accueil de Solène. Merci à tous et particulièrement à ce charmant « infirmier » qui a soigné ma piqûre de guêpe ! Bonne reprise et à bientôt !

Date de la visite : juin 2020
Hippopotamus_FR, Agency / Consultant de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour Ingrid,
Quel plaisir de vous lire. Nous sommes sincèrement très touchés (et fiers :)) d'être votre resto préféré.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos encouragements et espérons vous revoir vite.
A bientôt,

Avis publié : 25 juin 2020

Un hippo où l'équipe est très sympa, servi par Sebastien qui garde le sourire et animé par le manager Djamal, qui a su répondre à nos attentes et nous a bien fait rire.
je les recommande sans problème.

Bonjour Arckeon,
Un énorme merci pour votre message qui nous va droit au coeur. Nous avons été très heureux de vous accueillir.
En espérant vous revoir vite,
L’équipe Hippopotamus Franconville

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Des plats sans prétention mais savoureux
Respect scrupuleux des règles sanitaires, c'est agréable
Une profiterole énorme et délicieuse
Service assuré par Phanet, rapide et très sympathique
Nous reviendrons

Date de la visite : juin 2020

C'est un réel plaisir de vous lire :)
Merci pour ce commentaire qui est très important pour nous.
Nous sommes heureux et reconnaissants que vous ayez apprécié notre plat.
Nous transmettons votre encouragement à Phanet pour le service.
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt !

Avis publié : 19 juin 2020

Hypers accueillants, les produits étaient savoureux et les serveurs agréables. Merci à Gwenaëlle pour son service !

Date de la visite : juin 2020
Hippopotamus_FR, Agency / Consultant de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Bonjour Dodostewardess,
Quel plaisir de vous lire. Un immense merci pour votre message et vos encouragements.
Nous transmettons à Gwenaëlle :)
A très bientôt,
L'équipe Hippopotamus Franconville

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Franconville, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus ?