Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Grand vide !

Ce site a beaucoup perdu de sa superbe, même si l'aménagement intérieur et extérieur a été rénové... lire la suite

Avis écrit le 12 janvier 2020
voyageurpro1949
Cergy-Pontoise, France
Un centre commercial avec de grandes marques..

Le Quai des Marques est bien placé, facile d'accès et parking, il n'est pas loin d'IKEA. Un bon... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
Riadh C
Lisez les 94 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Beaucoup de magasins ont fermés mais il reste de très beaux magasins avec des marques à prix très intéressants.
Nous y retournons aujourd'hui pour acheter d'autres vêtements et d'autres chaussures pour l'hiver.
En plus le personnel est sympa nous sommes très bien accueillis dans les boutiques.
Nous sommes de Levallois-Perret.
Merci à tous et à cet après-midi

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 5 août 2020

j'ai découvert le centre mardi 04 août. Nous avions programmé "cette visite", car nous venons du Vésinet. Pas de difficulté pour le stationnement. Le centre est propre plutôt agréable avec des décos fleurs et bicyclettes rétro.
de bonnes réductions (magasins Levis, guess,etc pour nos 2 ados) pour mon mari et moi-même avons trouvé également notre bonheur à bon prix.
nous avons constaté de nombreux magasins fermés à l'étage qui n'incitent pas à poursuivre à ce niveau, mais heureusement pour avons continué et poursuivis nos achats.
Le magasin à éviter est Renatto Beno où une vendeuse (grande, brune, peut-être la responsable) méprise la clientèle, les compliments sonnent faux, s'impatiente.
Nous avons dépensé beaucoup d'argent, en pensant avoir fait des affaires; nous reviendrons sans hésiter

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 juin 2020

Ré-ouvert depuis peu, accès libre à condition de porter un masque de protection et, à l'entrée du Centre, procéder à la désinfection des mains au gel hydroalcoolique.
Quai des Marques retrouve le public avec presque tous les magasins ouverts sur son espace commercial ( du moins ceux qui n'étaient pas fermés avant la pandémie ) et les visiteurs ont répondu présent en arpentant, en petits nombres et sans problème de distanciation, les allées du centre celles - ci étant suffisamment larges.
A l'entrée de chaque commerce, le nombre de personnes admises dans l'espace commercial est régulé et l'on doit satisfaire au désormais rituel de se frotter les mains avec du gel hydroalcoolique fourni par le magasin. Et, bonne surprise pour l'éventuel acheteur ou acheteuse, de nombreux commerces proposent des baisses sensibles de tarifs, voir de très belles affaires à condition, bien entendu, d'être intéressé par ces produits aux tarifs alléchants.
Quai des Marques reprends vie et c'est très bien car arpenter les allées, fureter dans les magasins de marques à la recherche du vêtement indispensable, de l’accessoire incontournable, voir simplement un achat futile plus ou moins compulsif manquait réellement à beaucoup de personne.
Et comme ce Centre a été rénové il y a peu, offrant clarté visuelle et propreté, baguenauder dans les allées puis profiter d'une restauration tout à fait correcte proposée au rez - de - chaussée peut être synonyme d'un espace de vie agréablement rempli.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 27 février 2020

Espace aéré
Personnel dans le boutiques sympa
La visite peut être longue si vous faites tous les magasins
Prix très intéressants

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Ce site a beaucoup perdu de sa superbe, même si l'aménagement intérieur et extérieur a été rénové en mieux !
Trop de boutiques ont mis le clef sous la porte. Et maintenant à savoir si les prix sont vraiment intéressants je pense que OUI.... Surtout durant les soldes évidemment....

Date de l'expérience : novembre 2019