“Vente à emporter”

mer. 27/05
20:00
Classé n° 21 sur 65 Restaurants à Maisons-Alfort
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons testé la vente à emporter. Essai concluant! Très bon accueil lorsqu'on vient chercher la commande. Les plats sont bons, voire très bons (les desserts en particulier). Il faut juste veiller à commander des plats faciles à réchauffer. Ce n'est pas très cher et c'est le genre d'expérience qui fait supporter le confinement! On renouvellera l'expérience en attendant de pouvoir aller y dîner.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le Pavillon Bleu a réouvert pour de la vente à emporter et de l’épicerie.
C’est parfait: carte différente toutes les semaines, prix des plats très doux, vin à -50% du prix à la carte, épicerie fine avec charcuterie, pâtés et fromages artisanaux, pains, cakes, cookies et brownies faits maison, et toujours un accueil souriant et professionnel ! Foncez-y !...

*** IL FAUT ABSOLUMENT SOUTENIR NOS RESTAURATEURS ***

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Dîner parfait au Pavillon Bleu:
amuse bouche en attendant les plats, entrées parfaitement réalisées comme les plats, bon choix de vin (au verre ou en bouteille), excellent dessert et café.
Aucune fausse note pour ce bistronomique incontournable de Maisons-Alfort. Bravo !

Avis publié : 8 mars 2020

Très bon accueil, mais réservation faite pour un dimanche à 12h30 pour fêter un anniversaire et plus d'entrée noix de st jacques ni d'épaule d'agneau....on a dû se rabattre sur de la dinde....mouais...

Date de la visite : mars 2020
vincentpellecchia, Propriétaire de Le Pavillon Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Notre carte est élaborée à partir de produits frais et de saison. Ainsi il peut arriver que certains produits soit en rupture.. Certains jours de grande affluence comme le dimanche, il arrive que certains produits soir en rupture et cela est justement gage de fraîcheur. N'hésitez pas à mettre une option à la réservation si vous venez pour un plat en particulier, nous vous le réserverons avec plaisir. Par ailleurs nous n'avons pas de dinde à la carte mais un "suprême de pintade". Navré si ce ne fût pas de votre goût. C'est en effet différent de l'agneau...
Sachez enfin que notre carte évolue au fil des saisons et que le printemps arrivant, la carte changera de nouveau d'ici peu. J'espère avec des plats à votre convenance.
La direction

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Nous étions 5 , ce fut une agréable surprise , les assaisonnements étaient parfaits , les cuissons de même , le ceviche en entrée pour moi exquis , et le filet de bœuf après d’une tendresse sans nom . Et un super dessert à l’ananas ! Et un service très attentionné !
Bravo à l’équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Bleu ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Pavillon Bleu ?