Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 19:30
Points forts des avis
The best !

Nous avons plongé avec CAP Port Vendres pour la deuxième année consécutive et le recommandons... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
SarahPluie
Montreuil, France
par mobile
A faire absolument !

Les moniteurs sont super cool ,très fun ,bonne ambiance et très gentils !! Recommande fortement... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
romualdl831
par mobile
Lisez les 116 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Super équipe, très professionnelle, accueillante et qui save mettre en confiance. Je recommande vivement.
Merci à Tommy, Tuc, Nico et le reste de l’équipe.
Au plaisir de se revoir, Jérôme, Katline et Juliette

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 3 juillet 2021

On a passé une très belle journée, 1 plongée le matin une autre après midi, food truck sur place pour le midi.
Bateau confortable avec de la place on ne se bouscule pas, le centre est très bien douches chaudes, vestiaire, tout est la pas comme dans certains centres ou on se change sur un parking.
Pour ceux qui louent le matériel c'est du Beuchat tout neuf le top.
En prime un panorama a couper le souffle quand on arrive sur le quai.
On a plongé avec Axel et ça c'est carrément la cerise sur le gâteau.
Bref on se revoit en septembre.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 22 juin 2021

Une équipe au top dans un cadre magnifique ! Pack découverte effectué avec ma copine, 3 plongées sur le week end.
Une équipe très professionnelle et sérieuse, avec beaucoup d’expérience. Un grand merci à Axel qui nous a encadré et suivi pendant ces deux jours. Très rassurant pour nos premières plongées.
Impatient de replonger avec le centre pour valider le niveau 1.
À recommander sans hésiter!

Louise et Vincent

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

Première plongée pour moi et ma copine et nous sommes tout de suite mis à l’aise !
Un baptême super cool et qui c’est très bien passé dans un spot superbe et avec des moniteurs très pro et très attentionnés envers les débutants.
Cela donne vraiment envie de replonger !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 20 novembre 2020 par mobile

Ce club est à classer parmi les meilleurs.
Grand local bien équipé. Matériel récent de très bon niveau. Mais le plus important (comme toujours), c’est la qualité de l’équipe. On y est toujours accueilli avec bonhomie et sourire. La bonne humeur est de rigueur, à l’accueil, au téléphone, au food truck et bien évidemment par toute l’équipe des moniteurs. Ce qui est encore plus important, c’est le professionnalisme et la rigueur de tous les moniteurs. Les briefings sont clairs et précis et chaque fois que cela est nécessaire, un débriefing individuel est fait avec bienveillance et excellente qualité d’explications (pour ce qui me concerne, un certain « relâchement »sur la flottabilité....). J’ai passé le module de plongée profonde encadrée en août 2020 et je n’ai eu aucune appréhension ni crainte grâce au professionnalisme, à la bienveillance et au sens de la pédagogie de l’équipe dans des conditions de sécurité réelles et sans aucune prise de risque. Bravo !!! A recommander sans hésitation.

Date de l'expérience : août 2020