Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Un séjour fabuleux, dans un cadre magique, une table fantastique et un personnel aux petits soins pour un Jour de l'An d'exception
Le rêve! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec une superbe terrasse et une vue imprenable
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

Pour notre second séjour dans cet hôtel nous avons choisi le grand appartement situé juste à côté du bâtiment principal ,un peu au dessus du jardin et de la terrasse .Excellente vue sur le port , terrasse privée , jardin indépendant ,grande salle de bains ,vaste chambre avec salon , deuxiéme chambre avec lits superposés ...et très bon chauffage , et tout cela pour un tarif sans concurrence possible vu la qualité de l'hébergement .A noter que la direction est toujours aussi sympathique et serviable .Enfin je n'oublierai pas de signaler une bonne soirée au restaurant .Donc je ne peut que conseiller de vous y arrêter .

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019

Très bon séjour dans cet établissement, le personnel est très compétent et à l'écoute.
Très bon restaurant, nous avons apprécié la cuisine du chef et les conseils concernant les vins.
Seul bémol, le chauffage de la chambre était insuffisant.....

Astuce pour la chambre : vérifier le fonctionnement du chauffage
Avis écrit le 25 novembre 2019

Hôtel très bien situé avec vue sur le port. Chambre un peu petite mais avec une salle de bain moderne et très bien agencée. Petit déjeuner excellent avec des produits faits maison: pâtisseries, confitures. Très bon restaurant proposant une cuisine fine et recherchée. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur le port bien que plus chères sont à privilégier.
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Nous avons eu droit à un super accueil et un menu excellent. Tt était parfait. Un vrai délice. . ...
mention spéciale pour le soufflé préparé par melissa. Un gd Merci pour le chef qui nous a gâté et avec qui nous avons pu discuter longtemps de sa cuisine et de son savoir faire..
Nous reviendrons pour les vacances cet été. .. Pour profiter de la terrasse.. Bonne continuation à tte l équipe et au chef.

Type de voyage : A voyagé en famille