Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Georges l
Montpellier, France

Sympa et confortable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juin 2024
Petite chambre sympa avec une belle vue, le bâtiment est assez récent, classique, confortable, propre, literie OK, parking compris sur place... rien à dire... Petite terrasse privative sympa. la chambre est assez grande pour s'y sentir à l'aise... Que demander de plus...
Type de voyage : A voyagé en couple
    2.1 km de Hotel Les Jardins du Cedre
    Afficher plus d'hôtels à Port-Vendres
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 juin 2024

Hôtel bien situé et facile d'accès. Cependant déçu par le restaurant, peu de choix et qualité moyenne par rapport au prix des menus.

Avis écrit le 4 juin 2024

Personnel de toute attention nous avons été moi et mon associé surclassé à l'indépendance vu sur le golf de Port-Vendres
    petit déjeuner copieux et de qualité ils ont même accepté un départ tardif pour que l'on puisse profiter de la piscine au maximum
    Je recommande fortement

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 9 mai 2024

Hôtel superbe bien situé sur les hauteurs de Port Vendres Nous avions une chambre supérieure dans la nouvelle annexe Literie de très bonne qualité
    Belle terrasse Parking privé
    Personnel agréable et efficace
    A refaire sans aucune hesitation

Date du séjour : avril 2024
    Avis écrit le 8 mai 2024

Nous avons séjourné une semaine en mai 2024. Nous avions réservé deux chambres. Nous avons été installés dans le nouveau bâtiment de l’hôtel au premier étage avec des loggias qui donnaient sur le port de Port-Vendres. (Une super vu).
    Les chambres sont spacieuses et très propres et très bien équipées (tv grand écran, WiFi, frigo, bouilloire, cafetière Nespresso et Thé du Palais des thés). Le petit-déjeuner servi dès 7h est copieux, varié et de qualité.
    Le personnel à l’écoute est chaleureux, professionnel et serviable. La piscine est chauffée (27°) et ouverte à la demande.
    Nous sommes enchantés de notre séjour, nous y retournerons volontiers. L’hôtel des Jardins du Cèdre est à recommander. Bien situé pour faire des virées sur Collioure, Banyuls, Céret et au delà des frontières sur Cadaqués et Figueras.

Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 7 mai 2024

Il ne manquait qu'une bouilloire pour être parfait à tot point de vue mais on m'a bien vite procuré une bouilloire . Merci !

Date du séjour : mai 2024