Tripadvisor
Port-Vendres

“Nouvelle adresse! ”

Restaurant Tout 1 Monde
Classé n° 29 sur 48 Restaurants à Port-Vendres
Description : restaurant spécialisé dans la cuisine traditionnelle marocaine (couscous, tajines, bricks...) et dans la restauration rapide. Tous nos plats sont faits maison avec des produits frais et locaux.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous êtes de passage à Port Vendres, et que vous recherchez un lieu où bien manger, allez y les yeux fermés. Nous y avons passer un excellent moment.

L'accueil est très chaleureux, le service irréprochable. Un personnel souriant et aux petits soins. Les plats etaient savoureux et le prix tout à fait raisonable.

Nous allons y retourner très prochainement.

Bravo!

Date de la visite : janvier 2020
Tout1monde, Gérant de Restaurant Tout 1 Monde, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie pour vos compliments et votre recommandation. A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Couscous excellent et copieux !
Salle joliment décorée et tables bien espacées.
Personnel discret et agréable.
Bref, une excellente soirée :)

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ca me fait très plaisir. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tout 1 Monde ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Tout 1 Monde ?