Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
marinealfonsi972
Toulouse, France

Une belle surprise

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mars 2024
A l'occasion d'un rassemblement familial sur deux jours, hôtel agréable, bon prix et bon petit déjeuner, et parking ! il est proche de Collioure à pieds. Mon bémol, la proximité de la route, mais avec la fenêtre fermée on n' étend rien.
La vue est superbe, et la piscine doit certainement être top en été...on reviendra
Les autres hôtels de collioure étant fermés, on n'est pas revenu dans notre hôtel habituel , fermé en cette période, mais avec une bonne surprise en fin de compte. L'équipe est super gentille, et arrangeante. Merci à vous.
Date du séjour : février 2024
Conseil sur les chambres : Choisissez chambre vue mer avec le balcon ! Vue au top
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 6 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été une belle surprise et que vous avez apprécié différents aspects de notre hôtel. C'est agréable de savoir que vous avez trouvé l'hôtel agréable, avec un bon rapport qualité-prix et un petit-déjeuner satisfaisant. La proximité de Collioure à pied est certainement un atout.

Nous prenons note de votre commentaire sur la proximité de la route, et nous sommes heureux que cela n'ait pas perturbé votre expérience avec la fenêtre fermée. La vue superbe et la piscine sont des points positifs que nous espérons que vous pourrez apprécier pleinement lors d'une prochaine visite estivale.

Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Merci d'avoir choisi notre établissement et pour vos aimables mots !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
111 €
      123 €
    • Hotels.com
    0.0 km de Ibis Styles Collioure Port Vendres
    Bar/lounge
    From harbour, see fresco on wall.
    128 €
    1.5 km de Ibis Styles Collioure Port Vendres
    Afficher plus d'hôtels à Port-Vendres
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 27 janvier 2024

Très bon accueil. Séjour agréable. Vue sur mer ...
    Hotêl bien situé - 15 minutes à pied des commerces et restaurants ...
    Chambre propre et fonctionnelle. Grande douche à l'italienne.
    Petit déjeuner copieux. Garage pour voiture.

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    IBIS STYLES COLLIOURE PORT-VENDRES, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Collioure Port Vendres, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, l'accueil chaleureux, la vue sur la mer, la proximité des commerces et restaurants, ainsi que la propreté et la fonctionnalité de la chambre.

C'est un plaisir de constater que la grande douche à l'italienne et le petit-déjeuner copieux ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Le fait que vous ayez également pu profiter du garage pour votre voiture est une bonne nouvelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 4 janvier 2024 par mobile

Propreté laisse à désirer dans la salle de bain et les toilettes.
    Petit-déjeuner désorganisé (soit pas d’œufs brouillés, soit pas de lardons ou de salade de fruits). Parking gratuit seulement en extérieur (les places sont rares) sinon 5€ en parking souterrain mais non proposé à l’arrivée. Personnel inexistant.
    Quel choc après l’Ibis Styles de Barcelone qui lui n’a que 2 étoiles !

Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    IBIS STYLES COLLIOURE PORT-VENDRES, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Collioure Port Vendres, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024

Nous comprenons vos préoccupations et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons en considération vos commentaires sur la propreté, la désorganisation du petit-déjeuner, et le parking.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous tenons à préciser que certains éléments, tels que les œufs brouillés et les lardons, peuvent être des produits du jour et ne sont pas obligatoires. Nous nous efforçons de fournir une variété de choix, mais nous comprenons que cela puisse avoir un impact sur votre expérience.

Quant au parking souterrain, nous sommes désolés si cette option ne vous a pas été clairement présentée à votre arrivée. Il est normalement proposé sur tous les sites de réservation et également à la réception. Nous allons examiner nos procédures pour nous assurer que cette information soit mieux communiquée à l'avenir.

Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines qui nécessitent des améliorations. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite.

Avis écrit le 3 janvier 2024

Très bon accueil professionnel du réceptionniste Luc très polyvalent il fait tout pour un réceptionniste petit déjeuner .... restaurant soir bar tout....
    Nous espérons que ce type de salarié a le mérite de recevoir un très bon salaire Venant de son employeur !
    Hôtel très agréable propre 👍

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un grand merci pour vos éloges et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que Luc, notre réceptionniste polyvalent, a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous transmettrons vos compliments à Luc et nous sommes reconnaissants pour votre reconnaissance de son professionnalisme.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et le caractère agréable de notre hôtel.

Si vous avez d'autres suggestions ou des préférences spécifiques pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Merci encore et à bientôt !

Avis écrit le 19 octobre 2023

Hotel super propre, chambre grande et bien équipée, nous avons eu de la chance d'être en rez-de-chaussée donc avec une petite terrasse privée !
    Le petit déjeuner au top vraiment et l'accueil parfait avec le sourire
    Un des meilleurs ibis que j'ai pu faire

Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    IBIS STYLES COLLIOURE PORT-VENDRES, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Collioure Port Vendres, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Nous vous remercions infiniment pour vos éloges et vos commentaires positifs concernant votre récent séjour à l'Hôtel Ibis Styles Collioure Port Vendres. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié de nombreux aspects de notre établissement.

Votre description d'une chambre grande, bien équipée, et la chance d'avoir une petite terrasse privée en rez-de-chaussée nous fait plaisir à entendre. Nous nous efforçons de fournir un environnement propre et accueillant pour nos clients, et il est gratifiant de voir que cela a été le cas pour vous.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et que l'accueil ait été parfait avec le sourire. Notre équipe travaille dur pour offrir une expérience mémorable à nos clients, et vos commentaires sont une source d'encouragement.

Votre déclaration selon que notre hôtel est l'un des meilleurs Ibis que vous ayez pu faire est un véritable honneur, et nous en sommes extrêmement reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Ibis Styles Collioure Port Vendres à l'avenir. Si vous avez des besoins spécifiques ou des demandes particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.

Avis écrit le 10 octobre 2023

La chambre est parfait pour faire un court séjour à Collioure, le petit déjeuner est en libre service et complet, le personnel est présent 24h/24 ce qui est rassurent, l'avantage la vue sur la baie par contre le bruit de la route dans la journée

Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    IBIS STYLES COLLIOURE PORT-VENDRES, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Collioure Port Vendres, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Votre retour d'expérience est précieux pour nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la chambre parfaite pour un court séjour à Collioure et que le petit déjeuner en libre-service était complet. La disponibilité du personnel 24h/24 est effectivement un avantage qui contribue à la tranquillité d'esprit de nos clients.

La vue sur la baie est un atout que de nombreux clients apprécient, mais nous comprenons que le bruit de la route pendant la journée puisse être un inconvénient.

Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de votre court séjour à Collioure, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou préférences pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.