Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

hôtel sympathique avec parking, les chambres sont propres, le petit dej est correct sucré et salé. L’hôtesse qui parle français est vraiment top nous a conseillé sur des restaurants ! à pied la jetée avec vu sur mer est à seulement 10min. Nous avons passé un bon moment et le prix est relativement correct

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

Hôtel propre et bien placé, à moins de 20 minutes du port d'embarquement pour prendre le bateau. ATTENTION pas de piscine l'été et restaurant fermé lors de notre passage. Idéal pour seulement une nuit. Petit bémol : la porte de notre chambre avait été fracturée ! !!

Astuce pour la chambre : Vérifier avant de valider.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019

L'hôtel est pratique pour une alte d'une nuit avant de prendre le bateau car il est proche du port en voiture. Nous avons été déçus car nous l'avions réservé pour son restaurant et sa piscine (indication donnée par tous les sites), nous voulions nous reposer entre deux longs trajets. Mauvaise surprise à l'arrivée, pas de piscine et un restaurant fermé.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2019

Bonjour
Attention, cet hôtel n'a pas de piscine à proposer aux clients. Il y a bien une piscine mais c'est une piscine olympique ( uniquement utilisée pour des cours à priori.. ) fermée l'été.
Ensuite contrairement aux informations données sur le site de l'hôtel, il n' y a pas de restaurant.
Mauvaise insonorisation des chambres.
Je pensais avoir choisi un super hôtel avec piscine et restaurant.... Mais grosse déception......
Nous n'y reviendrons pas.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Chambre spacieuse et propre.
Salle de bain médiocre et pas très propre ( douche pleine de calcaire , fuite de la chasse d eau, carreaux qui se décolle... )
Petit déjeuner correct mais pièce fermée, pas lumineuse du tout.
Piscine intérieure fermée juillet et août ( qu'elle surprise.....!)

Je recommande cet hôtel uniquement pour 1 nuit transitoire, car proche du port.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple