Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Avis écrit le 2 février 2022

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabel Alambillaga Gine, Director General de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2022

Avis écrit le 4 janvier 2022

Un hôtel très pratique pour découvir le parc de Port Aventura. Parking sur place et proximité immédiate du centre ville avec restaurants à proximité. Petit déjeuner complet et salle de restaurant agréable avec extérieur.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l’équipe ainsi que moi même, vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour y passer votre séjour.
Nous vous remercions, également, d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir vos impressions. Chacun de vos commentaires nous aidera à améliorer nos services et satisfaire les besoins de nos clients.

Avis écrit le 4 janvier 2022

Hôtel bien situé pour aller à Port Aventura. Parking sous terrain payant. Kitchenette dans la chambre. Bon accueil.
Propreté de la salle de bain laissant à désirée : baignoire et joints sales
Impossible de manger sur place le soir de notre arrivée sans réservation. Pas très pratique car nous n avions pas été prévenus au préalable.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 6 décembre 2021 par mobile

Très satisfait de l'accueil, la chambre, la propreté et le petit-déjeuner buffet à la hauteur avec un choix de produits différents.
Je mettrai juste un petit bémol sur le chauffage de la chambre qui ne fonctionnait pas et avec une petite couverture, nous avons eu froid toute la nuit.... Dommage

Type de voyage : A voyagé en couple
Isabel Alambillaga Gine, General Manager de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2021

Avis écrit le 14 novembre 2021

Positifs :
Personnel d’accueil la nuit du jeudi 11 nov. vraiment agréable, sympathique et professionnel.
Petit déjeuner correct sans folie.
Hall d’accueil spacieux
Chambre familiale spacieuse/ douche avec pression
Proximité parc port aventura et Tarragone centre
Parking autour de l’hôtel

Négatifs :
Petit déjeuner, lorsque vous accueillez des familles il est normal que celles ci souhaitent déjeuner ensemble. Alors, ne proposez pas de séparer les familles parce que vous ne souhaitez pas nettoyer l’espace que vous garder fermé ??? Il a fallu se fâcher,c’est regrettable !

Insonorisation des chambres affreuses et dérangeantes, vous entendez tous les bruits (couloirs, extérieur, voisins qui ronflent) nuits difficiles !

Literie de mauvaise qualité, lit vraiment et je n’exagère pas très dur. Manque de confort évident.
Chambre vieillissante, auraient besoin d’un bon rafraîchissement !

Chambre spa - vieillissant et eau pas assez chaude

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Isabel Alambillaga Gine, Director General de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Atenea Aventura.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos meilleurs sentiments.