Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com139 $US
eDreams138 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Grande chambre, bonne situation entre la gare et le centre ville. Excellent PDJ en libre service. Personnel sympathique. En plus l’hôtel m'a prêté un vélo électrique. Le parking est pratique. Wifi gratuit et rapide. Bref un très bon séjour à Halle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Jetez un oeil sur les photos, ajoutez à cela une carte des vins sélectionnée par un passionné, un service gentil et impeccable. Tout est dit... une maison qui ne date pas d hier mais qui a su se renouveler.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

Un accueil très sympathique et agréables de grandes chambres moderne spacieux très propres et de grande qualité.
Un petit déjeuner vraiment très bien et un emplacement en centre ville à deux pas de la gare très pratique.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2018

Chaleureux accueil, personnel très gentil, chambre et lit confortable, très propre, au calme. L'omelette maison est vraiment très bonne, petit déjeuner très complet.
une très belle adresse dans la ville, bien situé.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Ce fut une agréable soirée en partie grâce à l’amabilité des serveurs et de la compétence du sommelier celui-ci
nous a fait découvrir quelques vins d’une contrée méconnue pour nous dont un vin blanc de la vallée de la Bekaa
Liban une merveille. Dans l’assiette des produits de qualité en plus de frites non surgelées un plus.
Une addition au dessus de la moyenne mais cela vaut le déplacement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis