Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
godzilla54
Briey, France

Ultra mega sympathique

Avis sur Les Eleveurs
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mars 2023
Après de nombreux déplacements, il y a bien longtemps que je n’ai pas rencontré un tel accueil ….
que ce soit à l’hôtel ou au restaurant attenant.
Des patrons et du personnel, hyper sympathique, qui vous accueille avec un sourire et une envie de discuter hors norme et d’être à votre total satisfaction.
On sent qu’ils apportent de l’importance à chacun de leurs clients.
Je vous conseille vivement cet établissement si vous êtes de passage.
Au restaurant, vous serez accueilli avec un énorme sourire par tous les membres du personnel ( Lucas, Aline et le reste du staff)

Et vous serez émerveillé par la présentation des vins faite par « jochen » qui vous ensorcelle par sa passion.
Je ne peux que vous adresser mes sincères Félicitations.
Et ne peut que vous encourager à rester ainsi.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
De kamers  zijn hedendaags ingericht met comfortabele boxsprings...
  • Vio.com
  • Priceline
2.6 km de Les Eleveurs
0.3 km de Les Eleveurs
1.3 km de Les Eleveurs
Zin in een koffietje... no way!
2.7 km de Les Eleveurs
8.1 km de Les Eleveurs
Afficher plus d'hôtels à Halle
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020

Vous arrivez avant vos convives et vous êtes reçus à la terrasse pour l'apéro avec une délicatesse et des conseils judicieux, vous étudiez la carte et vous avez simplement envie de tout, tellement elle est bien faite.... Vous regardez la carte des vins et la vous remarquez qu'en plus il y a une audace et un oenologue plus qu'averti à la base.... la commande et la on va au test, les croquettes de crevettes bien sur pour voir mmmmm et la surprise du jour une tuerie "“Totjespap” – crevettes grises pelées maison et oeuf de ferme poché" une purée au lait battu de chez Janneke il parait....Mais parfaite, après nous avons été vers un Tomohawk qui avait et du gout et la tendreté, avec frites maison et une béarnaise fort bien exécutée, bref, service, saveurs, et tout ce qui va avec, ainsi que la perfection du service, j'ai eu le plaisir de me rappeler ce que devrait être un restaurant, je retournerai bien évidemment pour gouter le trot mousseline, le bar en croute de sel la sole et son jus de viande etc..... Bravo Messieurs tout simplement bravo, je cherche une fiancée pour y passer un week end un de ces 4 parce qu'ils font hôtel en plus et vu ce que j'ai vu le petit déjeuner doit être sublime.... Allez y les yeux fermés mais réservez

Conseil sur les chambres : si vous cherchez un hôtel vers Bruxelles n'hésitez pas, vous y êtes en 20 Mn en voiture
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Grande chambre, bonne situation entre la gare et le centre ville. Excellent PDJ en libre service. Personnel sympathique. En plus l’hôtel m'a prêté un vélo électrique. Le parking est pratique. Wifi gratuit et rapide. Bref un très bon séjour à Halle.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre sur la cour
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Jetez un oeil sur les photos, ajoutez à cela une carte des vins sélectionnée par un passionné, un service gentil et impeccable. Tout est dit... une maison qui ne date pas d hier mais qui a su se renouveler.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

Un accueil très sympathique et agréables de grandes chambres moderne spacieux très propres et de grande qualité.
Un petit déjeuner vraiment très bien et un emplacement en centre ville à deux pas de la gare très pratique.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2018

Chaleureux accueil, personnel très gentil, chambre et lit confortable, très propre, au calme. L'omelette maison est vraiment très bonne, petit déjeuner très complet.
une très belle adresse dans la ville, bien situé.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo