Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Découverte Wonderbox ”
Avis sur In De Molen

In De Molen
Réserver une table
2
jeu. 23/05
20:00
OU
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Halle
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 17 $US - 67 $US
Cuisines : Belge, Française, Brasserie gastronomique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Terrasse, Réservations
Description : IN DE MOLEN est un ancien café transformé en Brasserie Restaurant où l'on sert des plats Belges et Français à base des meilleurs produits , Chantal et Philippe ont près de trente ans d'expérience en restauration et traiteur, ils assurent le respect de la qualité tant du service que de la cuisine et des vins.
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Nous avions réservé par téléphone nous avons été très bien conseillé vu que c'était avec chèque dans un Wonderbox, à notre arrivée très bien reçu par les patrons nous avions droit un service complet entrée,plat et dessert... nous avons très bien manger nous y retournerons et je conseil cet établissement un grand merci à toute l'équipe nous avons fait un festin de roi.

Date de la visite : juin 2017
Merci MarcelD2106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (151)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3539 avis sur 151

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 2 avril 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Nous y avons été en couple avec un bon (pas bongo). L accueil fut chaleureux et attentionné. Nous commandons une entrée et un plat et un plat et un dessert. Après 1h15 d attente qui est relativement long pour un chèvre chaud.. l entrée arrive. Rien à dire c est conforme à ce qui est annoncé. Ma compagne et moi recevons notre plat peu de temps après. J avais lorgne sur un feuilleté de poularde aux champignons. J avais demandé à la serveuse si c'etait du vol au vent car je ne voulais absolument pas manger ce plat et sa réponse négative m à fait confirmer ma commande. Et là mauvaise surprise c était bien du vol au vent! Mis à part la pâte feuilletée il n'y avait aucune différence. Après avoir picore deux morceaux de poulet je demande l addition. La serveuse ne pose aucune question quant à nos assiettes remplies, nous laisse payer ...
Nous espérions le minimum..
Bref nous n avons pas eu de chance car à côté la table s est régalée avec de copieux hamburgers

Date de la visite : mars 2017
3  Merci Frederic250177
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
indemolen, Propriétaire de In De Molen, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2017

Lorsque j'ai à lire un commentaire aussi négatif je me sens meurtri, j'ai véritablement l'impression que rien ne fonctionne dans mon établissement,que ni la salle (une serveuse qui ne sait pas que le feuilletté de poularde est effectivement un vol au vent 100% fait maison) ni la cuisine (1h15 d'attente) ne sont à la hauteur. C'est la raison pour laquelle je demande toujours plus de détails sur le repas (en privé) lorsque je n'ai pas de souvenir que ça s'est mal passé et que donc je n'ai pas pu intervenir lors du dysfonctionnement. Mon épouse et/ou moi-même sommes toujours présents au restaurant puisque nous assurons une partie du service et donc en cas de réclamation nous sommes là pour résoudre l'éventuel problème. Je vous ai questionné en privé il y a une semaine ... pas de réponse. nous étions certainement présents lors de votre visite ... pas de remarque. Que voulez-vous que nous fassions si sous le couvert d'un pseudo et d'un indice "un bon autre que Bongo" vous laissez une critique à posteriori ? Votre histoire est dommage, mais je ne sais plus rien faire à part justifier que dans ces circonstances je ne peux que lire votre commentaire négatif. Dommage de ne pas se parler entre êtres humains plutôt que via une machine mais je n'ai pas pour ambition de changer le monde, internet s'en charge !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Pas mauvais mais fort fade, les chicons dégoulinant d'eau,croquettes fromage juste un peu fromage pour le goût et rempli de purée sec mais passable, poulet plein d'os et de plastic pas mal en gout et purée comme si c'est une instantanée , un peu cantine brasserie mais le pire c'est qu'on puisse trouver le patron sympa, en tant que commerçant on affronte pas les clients devant les autres en disant. Monsieur si c'est pas assez assaisonné vous avez du poivre, du sel il y en a et d'autres gestes déplacés qui font que j'ai visité 3 fois et il n'y aura pas de suivante , si on veut gagner sur qualité et quantité avec des bons , on ne se plaint pas surtout quand on se vante d'en avoir 1100, des gens mangeaient avec bongo et ca avait l'air bon doit avoir 2?cartes et si on rouspete pas juste remarqué sur sel et dit le reste bien enfin pour le prix mais monsieur pense qu'il est à top chef et n'accepte pas une petite critique, le souci c'est que c'est souvent plus de 2 clients de perdu bonne continuation et suivez des cours de bonne convenance. Dire que j'allais pour demander un menu pour une fête de 17 personnes dans un mois , quel dommage.

Date de la visite : mars 2017
Merci Marijke D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
indemolen, Propriétaire de In De Molen, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2017

Cher Madame, Monsieur, je vous remercie pour votre charmant commentaire, insultant et parfaitement injustifié. Après 30 années de métier je n'ai jamais eu comme prétention de me comparer à Top Chef contrairement sans doute à vous qui avez raté votre vocation de testeur chez Michelin pour menus à bon marché. votre menu trois services vous a couté 30.00€ et les trois limonades du repas n'ont certainement pas plombé votre budget. Vous confondez sortie au restaurant avec manger pas cher et profiter de bonnes affaires. Vous avez trouvé la cuisine fade, je vous ai expliqué sur le même ton que celui avec lequel vous m'avez agressé que lorsque l'on sert beaucoup de monde on doit être juste au gout, que si votre habitude est de manger salé il y a effectivement du sel à table. votre réaction de plus en plus hautaine et agressive ne m'a en effet pas donné envie de dialoguer plus longtemps avec vous, je suis un commerçant pas une carpette ou un punching-ball, j'aime mon métier passionémment et discuter avec vous ne me donnait aucun sentiment de passion, votre vision de la restauration ne correspond pas du tout à ce que j'attend de mes clients, si vous voulez du poulet sans os et sans cartillage (le plastique en question) il a plein de bonnes adresses en bordure des centres commerciaux qui pour un prix équivalent vous donneront satisfaction, chez moi on utilise des produits frais et naturel, des chicons de pleine terre, du poulet fermier label rouge, du fromage belge de Chimay, on fabrique nos desserts dans la maison et on boit du bon vin et de la bonne bière (avec modération si on conduit) et on se désaltère avec de l'eau en mangeant. c'était votre troisieme visite, l'aspect cantine brasserie vous aurait-il échappé les deux premières fois? j'imagine difficillement d'avoir envie de faire une fête de famille de 17 personnes dans une cantine où j'ai déjà été deux fois et ou je retourne alors que tout y est négatif mais c'était quand même bon, mais poulet n'était pas mauvais mais il avait des os, la croquette était bonne mais... quelle drôle de commentaire finalement, quelle volonté de nuire et avec quelle facilité.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2016

Ce qui frappe en tout premier, c'est la convivialité des lieux et l'accueil du jeune homme au service. Ce qui conforte la première impression, c'est la carte, de brasserie à la belge, avec suggestions du moment. La carte oscille entre classique et originalité. Nous avons opté pour le burger à la belge, au fromage de Chimay et chicons. Petits appétits s'abstenir. C'était tres bon et accompagné de frites, entre friteé et pommeé soufflées. S'il y avait un bémol à donner, un petit coup de poivre en plus dans la viande et ce serait top (par ailleurs il y a du poivre et du sel sur la table, pas besoin de demander). Le service est clairement en adéquation avec la cuisine. Le patron surveille tout cela sans pression et donne un coup de main au service et à la convivialité. Nous y retournerons assurément !

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci CorinePetit_Enghien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
indemolen, Propriétaire de In De Molen, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

Je vous remercie pour ce bel avis, c'est un bon encouragement à continuer sur cette voie.

Philippe Sweers

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté In De Molen ont aussi consulté

Halle, Brabant flamand
Halle, Brabant flamand
 
Halle, Brabant flamand
Halle, Brabant flamand
 
Halle, Brabant flamand
Halle, Brabant flamand
 

Vous connaissez In De Molen ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page