“Un retour au pays du fromage ”

Mui Ne Swiss House
Classé n° 1 sur 100 Restaurants à Mui Ne
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Un régal en bord de mer. Je me suis rendu il a quelques semaines pour une soirée entre potes, nous n’avions pas été déçues. La qualité et saveur du fromage exceptionnel, en plus de la gentillesse du service et du propriétaire nous ont conquis. Ce restau mérite bien sa place!

Date de la visite : avril 2020
swisshousemuine, Propriétaire de Mui Ne Swiss House, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2020

Bonjour Andrea
Avec un peu de retard je te remercie pour tes gentils mots à mon sujet et celui du restaurant..
Salutations

Avis publié : 29 avril 2020 par mobile

Excellent restaurant ,
La nourriture est très très bonne , le service est parfait . Entièrement satisfait ,
Nous recommandons !

Date de la visite : avril 2020

Merci beaucoup et a bientôt je l’espère
Salutations

Avis publié : 28 avril 2020

Meilleur restaurant aux alentours de Mui ne! La nourriture est délicieuse faites maison avec des ingrédients de bonne qualité! Jamais déçu à chaque livraison ou commande!

Bonjour
Un énorme merci pour ton avis @+

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Les amateurs de fromages et de charcuterie ne doivent pas manquer cet endroit !
Nous sommes venus dîner ici à plusieurs reprises, c’était à chaque fois délicieux. Personnel attentif, aux petits soins. Le patron est très accueillant, et souriant.
Rien à dire, il mérite amplement sa place de numéro 1. C’est une étape à ne pas louper sur Mui ne.

Date de la visite : mars 2020
swisshousemuine, Propriétaire de Mui Ne Swiss House, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Hello les jeunes
Un grand merci pour vos gentils mots....
J'espère que vous passerez du bon temps en Thaïlande...

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Enfin un restaurant digne de ce nom
Cuisine parfaite
Service au top (les serveurs ont laissé leur tel au vestiaire )
Une propreté exceptionnelle des couverts aux toilettes que du bonheur
Ambiance sympa
Tout ça sous l œil attentif du patron ...
A recommandé fortement

Date de la visite : février 2020
swisshousemuine, Chủ sở hữu de Mui Ne Swiss House, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Ça été un plaisir de vous rencontrer et suis super ravis que vous ayez apprécié le restaurant...
Vous embrasse
Le fils de Harki

Les voyageurs ayant consulté Mui Ne Swiss House ont aussi consulté

Vous connaissez Mui Ne Swiss House ?