Google
à partir de 30,77 $US
à partir de 76,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Ce lieu est intéressant à voir, avec tous ces bateaux ! Déambuler dans les ruelles du village est aussi intéressant.
Par contre, qu'est-ce que c'est sale ! Et ce n'est pas que des coquillages et des crabes morts malheureusement. Il règne aussi une mauvaise odeur qui ne rappelle pas uniquement le poisson, si vous voyez ce que je veux dire.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Mon passage dans ce resto m'a déçu de ce village de pêcheur on devait payer 20€ on finale on nous a réclamé 80€

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

C est incroyable de voir cette concentration de bateau en xe lieu.
Cela donne un saut dans le passé qui est assez prenant

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Incroyable tous ces bateaux de pêcheur réunis au même endroit et l'étendue de vendeurs de poissons et crustacés !
La vue est magnifique, à faire

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Beaucoup de bateaux de pêche plein de poissons et de coquillages. Pas mal de déchets de coquillages aussi sur la plage quand ils trient . Mais ils travaillent comme cela , c'est cela aussi l authenticité

Date de l'expérience : octobre 2019