“Accueil tradif et sympathique”
Avis sur Les Ponts d'Ouve

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Malgré l'heure tardive quasiment 14H nous avons été très bien accueilli. Les moules frites sont à volontés mais vous n'y reviendrez pas car la marmite de individuelle est de grande taille.

Les pâtisseries sont généreuse
rien à dire

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 20 septembre 2018

Un premier dîner en juin où nous étions arrivés en catastrophe presque à l'heure de la fermeture, et pourtant nous avions été accueillis de façon excellente.
Il fallait donc y retourner lors de notre nouveau séjour à Carentan !
L'accueil est toujours aussi chaleureux ... on a même été reconnus !
Une cuisine excellente, en proportions généreuses, et des plats joliment présentés.
Le tout pour un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons trouvé notre "mess" à Carentan !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant trouvé par hasard après le musée d’Utah beach
Le menu à 30€ est vraiment excellent avec Pinacolada en apéritif entrée plat de fruits de mer pour moi et foie gras pour madame délicieux voir photo coquille st jacques aux pommes et crème fraîche fromage et dessert accompagné d’un vin blanc un délice à conseiller avec la réserve naturelle à proximité

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

J'ai voulu me faire mon propre opinion, n'entendant franchement pas du bien de ce restaurant, j'aime tester par moi même et me faire mon propre jugement.
Je confirme ce que j'ai pu entendre de mon entourage et lire ici. Comme quoi, plusieurs même avis, ça ne trompe pas !
L'accueil est horrible, les jeunes serveuses ne connaissent pas le sourire, parlent sèchement, soupirent, aucune tenue lors du service en salle, ça les gonfle clairement d'être là, j'imagine que, seul le salaire les motive. Quant à la nourriture, rien de folichon, c'est très cher, surtout pour ce que c'est. Déçue, je n'y remettrais pas les pieds.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018

Vous téléphonez pour réserver une table dans ce ..comment nommer cet endroit où l'odeur de friture accompagne votre.."repas de cantine "..Vous demandez clairement si les moules qu'ils servent sont du coin ( cela se passe mi juin environ) et là un gosse vous répond que les moules sont bien de utah beach..vous arrivez donc dans cet endroit immonde (où ils ont enfin changé cette horrible moquette sale et dégueulasse par un plancher bas de gamme posé certainement par les potes du boss (attention cet plancher est par endroit très instable bref bricolo bricolette).. donc vous arrivez dans cet endroit pour y déguster des moules d'Utah et quand arrive la gamelle de moules vous vous rendez compte immédiatement que ces soit disant moules du coin viennent de je ne sais où mais pas du coin..vous en faites la remarque au type qui se prétend cuisinier il vous répond froidement " les moules ne viennent pas d'utah je ne peux pas vous vendre ce que je n'ai pas!" le truc de dingue quoi!!
J'ai quand même gouté les moules... comment d'écrire cela?? DEGUEULASSE c'est le mot qui me vient à l'esprit...Vin blanc (ou creme) totalement inexistant...moules à peine cuites mélangées à d'autres carrément trop cuites le tout baignant dans une espece de jus composé de flotte et de persil ..ha ça..le persil ne manque pas.. Si vous appréciez le persil aux moules et à la flotte vous serez particulierement heureux d'y manger...

Je passe sur le service..totalement nul..serveuse paumée dès qu'il y a plus de 5 couverts à servir...

Le cadre..... c'est une horreur

J"allais oublier le fabuleux plateau de fromage... superbe plateau... on vous amène une assiette avec deux malheureux morceaux de fromage dont du camembert venu tout droit de chez leclerc (la marque générique bien sûr) au lait pasteurisé (le fromage lait cru de chez lidl est sans commune mesure meilleur)..

Une honte.pour ne pas dire une escroquerie..

Piege à touristes..et on s'etonne ensuite que les touristes ne désirent pas trop rester dans le coin..

PUREMENT ET SIMPLEMENT DE L'ARNAQUE...

a eviter

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Ponts d'Ouve ont aussi consulté

Carentan, Carentan les Marais

Vous connaissez Les Ponts d'Ouve ?